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    Zombiereload give weapon


    kennedy

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    Bonjour,

     

    Je suis actuellement en train de configurer un serveur ZombieReload (installé sans problème),

     

    Mais je n'arrive pas à mettre la main sur un plugin,

     

    Explication:

     

    Je cherche enfaite , un plugin qui permettrais en pleine partie , en tapant de le chat !weapon ou !guns d'avoir un menu qui s'ouvre et qui lui permettrais de choisir une arme (Pompe, Batteuse, etc.....) et ceci deux fois par round (En somme chaque joueur pourrais avoir 3 armes dans leur planquent)

     

    Si quelqu'un connait se plugin sous Sourcemod, je suis preneur ^^ (j'ai déjà chercher sur le site sourcemod et sur le site alliedmodders mais bon , aucun résultat concluant.....)

     

    Cordialement.

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    Sinon reprend le CSSdeathmatch mais tu retire le respawn? Comme sa ils ont un menu enfin je sais pas.

     

    Oui, mais les personnes risquent d'abuser de la commande !guns et de se prendre une trentaine de batteuse....... Donc sa ne marcherait pas ^^

     

    Cordialement.

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    Le problème , c'est que je ne peut pas restreindre le nombre de fois qu'ils pourront prendre une arme.....

     

    J'ai trouver celui-la: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=944597

     

    Il marche , mais aucun fichier de Config de ne se load :/ donc je ne peut pas restreindre le nombre d'arme qu'ils pourront prendre,

     

    Si il y en à qui ont trouver le plugin , je suis preneur.

     

    Cordialement.

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    Avec le !zmarket les armes sont payante donc ils ne pourront pas en prendre a l'infini, ils vont ne plus avoir de sous. Et pour le Cssdm en tapant 'guns' sa active la commande qui permet d'activer le menu a chaque spawn, il n'y a aucune commande pour ouvrir le menu juste au spawn.

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    ¨Code trop long petite edite

     

    Donc dans ce script qui n'est pas de moi , tu as un Cvlar pour le nombre de fois par Round ou le !guns est autorisé

     

    Et il y a une phrase d'interdication , "Désole mais vous avez deja utilisé tous vos !guns"

     

     

    // Natalya's !weapons Menu
    // Script by Natalya[AF]
    //
    // This script will allow players to spawn weapons by typing !weapons in game.
    //
    // [url="http://www.n00bunlimited.net"]www.n00bunlimited.net[/url]
    // [url="http://www.s-low.info"]www.s-low.info[/url]
    // [url="http://www.4chan.org"]www.4chan.org[/url]
    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    #define PLUGIN_VERSION "01.01"
    new Handle:g_Cvar_Enable = INVALID_HANDLE
    new Handle:g_Cvar_T = INVALID_HANDLE
    new Handle:g_Cvar_CT = INVALID_HANDLE
    new Handle:g_Cvar_Nb = INVALID_HANDLE
    new Handle:g_WeaponMenu
    new Handle:g_PistolMenu
    new Handle:g_SMGMenu
    new Handle:g_ShotgunMenu
    new Handle:g_RifleMenu
    new Handle:g_SniperMenu
    new Handle:g_MGunMenu
    new Handle:g_EquipMenu
    new Handle:g_InfoMenu
    new g_Guns[MAXPLAYERS+1];
    public Plugin:myinfo =
    {
    name = "Weapon Menu",
    author = "Natalya[AF]",
    description = "Natalya's !weapons Menu Plugin",
    version = PLUGIN_VERSION,
    url = "[url]http://www.n00bunlimited.net[/url]"
    }
    public OnPluginStart()
    {
    RegConsoleCmd("guns", Command_Weapons, "Open the !guns Menu");
    CreateConVar("sm_weapons_version", PLUGIN_VERSION, "Version of Natalya's !guns Menu", FCVAR_PLUGIN|FCVAR_SPONLY|FCVAR_REPLICATED|FCVAR_NOTIFY);
    g_Cvar_Enable = CreateConVar("sm_weapons_enabled", "1", "Enables or Disables the !guns Menu", FCVAR_PLUGIN);
    g_Cvar_T = CreateConVar("sm_weapons_t", "1", "Enables or Disables the !guns Menu for Terrorists.", FCVAR_PLUGIN);
    g_Cvar_CT = CreateConVar("sm_weapons_ct", "1", "Enables or Disables the !guns Menu for CT's.", FCVAR_PLUGIN);
    g_Cvar_Nb = CreateConVar("sm_weapons_nb", "3", "Number of !guns allowed", FCVAR_PLUGIN);
    
    HookEvent("player_spawn", Event_PlayerSpawn);
    }
    public OnMapStart()
    {
    g_WeaponMenu = BuildWeaponMenu();
    g_PistolMenu = BuildPistolMenu();
    g_SMGMenu = BuildSMGMenu();
    g_ShotgunMenu = BuildShotgunMenu();
    g_RifleMenu = BuildRifleMenu();
    g_SniperMenu = BuildSniperMenu();
    g_MGunMenu = BuildMGunMenu();
    g_EquipMenu = BuildEquipMenu();
    g_InfoMenu = BuildInfoMenu();
    }
    public OnMapEnd()
    {
    if (g_WeaponMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_WeaponMenu);
     g_WeaponMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    if (g_PistolMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_PistolMenu);
     g_PistolMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    if (g_SMGMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_SMGMenu);
     g_SMGMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    if (g_ShotgunMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_ShotgunMenu);
     g_ShotgunMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    if (g_RifleMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_RifleMenu);
     g_RifleMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    if (g_SniperMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_SniperMenu);
     g_SniperMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    if (g_MGunMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_MGunMenu);
     g_MGunMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    if (g_EquipMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_EquipMenu);
     g_EquipMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    if (g_InfoMenu != INVALID_HANDLE)
    {
     CloseHandle(g_InfoMenu);
     g_InfoMenu = INVALID_HANDLE;
    }
    }
    public Event_PlayerSpawn(Handle:event,String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
    new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid"));
    g_Guns[client] = 0;
    }
    Handle:BuildWeaponMenu()
    {
    new Handle:weapons = CreateMenu(Menu_Weapons);
    AddMenuItem(weapons, "g_PistolMenu", "Pistols")
    AddMenuItem(weapons, "g_ShotgunMenu", "Shotguns")
    AddMenuItem(weapons, "g_SMGMenu", "SMGs")
    AddMenuItem(weapons, "g_RifleMenu", "Rifles")
    AddMenuItem(weapons, "g_SniperMenu", "Sniper Rifles")
    AddMenuItem(weapons, "g_MGunMenu", "Machine Guns")
    AddMenuItem(weapons, "g_EquipMenu", "Equipment")
    AddMenuItem(weapons, "g_InfoMenu", "Information")
    SetMenuTitle(weapons, "Weapons Menu:");
    return weapons;
    }
    Handle:BuildPistolMenu()
    {
    new Handle:pistols = CreateMenu(Menu_Pistols);
    AddMenuItem(pistols, "weapon_glock", "Glock")
    AddMenuItem(pistols, "weapon_usp", "USP")
    AddMenuItem(pistols, "weapon_p228", "P228")
    AddMenuItem(pistols, "weapon_deagle", "Desert Eagle")
    AddMenuItem(pistols, "weapon_fiveseven", "Five Seven")
    AddMenuItem(pistols, "weapon_elite", "Dual Elites")
    SetMenuTitle(pistols, "Pistols Menu:");
    return pistols;
    }
    Handle:BuildSMGMenu()
    {
    new Handle:smgs = CreateMenu(Menu_SMGs);
    AddMenuItem(smgs, "weapon_tmp", "TMP")
    AddMenuItem(smgs, "weapon_mac10", "Mac 10")
    AddMenuItem(smgs, "weapon_mp5navy", "MP5 Navy")
    AddMenuItem(smgs, "weapon_ump45", "UMP45")
    AddMenuItem(smgs, "weapon_p90", "P90")
    SetMenuTitle(smgs, "SMG Menu:");
    return smgs;
    }
    Handle:BuildShotgunMenu()
    {
    new Handle:shotguns = CreateMenu(Menu_Shotguns);
    AddMenuItem(shotguns, "weapon_m3", "M3 Super 90")
    AddMenuItem(shotguns, "weapon_xm1014", "XM 1014")
    SetMenuTitle(shotguns, "Shotgun Menu:");
    return shotguns;
    }
    Handle:BuildRifleMenu()
    {
    new Handle:rifles = CreateMenu(Menu_Rifles);
    AddMenuItem(rifles, "weapon_ak47", "AK47")
    AddMenuItem(rifles, "weapon_m4a1", "M4A1")
    AddMenuItem(rifles, "weapon_famas", "Famas")
    AddMenuItem(rifles, "weapon_galil", "Galil")
    AddMenuItem(rifles, "weapon_aug", "Aug")
    AddMenuItem(rifles, "weapon_sg552", "Sig 552")
    SetMenuTitle(rifles, "Rifles Menu:");
    return rifles;
    }
    Handle:BuildSniperMenu()
    {
    new Handle:snipers = CreateMenu(Menu_Snipers);
    AddMenuItem(snipers, "weapon_scout", "Scout")
    AddMenuItem(snipers, "weapon_sg550", "SG550")
    AddMenuItem(snipers, "weapon_g3sg1", "G3/SG1")
    AddMenuItem(snipers, "weapon_awp", "AWP")
    SetMenuTitle(snipers, "Sniper Rifle Menu:");
    return snipers;
    }
    Handle:BuildMGunMenu()
    {
    new Handle:mguns = CreateMenu(Menu_MGuns);
    AddMenuItem(mguns, "weapon_m249", "M249")
    SetMenuTitle(mguns, "Machine Gun Menu:");
    return mguns;
    }
    Handle:BuildEquipMenu()
    {
    new Handle:equip = CreateMenu(Menu_Equip);
    AddMenuItem(equip, "item_nvgs", "Night Vision")
    SetMenuTitle(equip, "Equipment Menu:");
    return equip;
    }
    Handle:BuildInfoMenu()
    {
    new Handle:info = CreateMenu(Menu_Info);
    AddMenuItem(info, "1", "  Type !guns to spawn a weapon.", ITEMDRAW_DISABLED)
    AddMenuItem(info, "1", "  The menu may be enabled or disabled", ITEMDRAW_DISABLED)
    AddMenuItem(info, "1", "  for a given team.  For more info:", ITEMDRAW_DISABLED)
    AddMenuItem(info, "1", "  ", ITEMDRAW_DISABLED)
    AddMenuItem(info, "1", "  [url="http://www.n00bunlimited.net"]www.n00bunlimited.net[/url]", ITEMDRAW_DISABLED)
    SetMenuTitle(info, "<==>  Plugin by Natalya[AF]  <==>");
    return info;
    }
    public Menu_Weapons(Handle:weapons, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     new String:info[32];
     GetMenuItem(weapons, param2, info, sizeof(info));
    
     if (StrEqual(info,"g_PistolMenu"))
     {
      DisplayMenu(g_PistolMenu, param1, 20);
     }
     if (StrEqual(info,"g_SMGMenu"))
     {
      DisplayMenu(g_SMGMenu, param1, 20);
     }
     if (StrEqual(info,"g_ShotgunMenu"))
     {
      DisplayMenu(g_ShotgunMenu, param1, 20);
     }
     if (StrEqual(info,"g_RifleMenu"))
     {
      DisplayMenu(g_RifleMenu, param1, 20);
     }
     if (StrEqual(info,"g_SniperMenu"))
     {
      DisplayMenu(g_SniperMenu, param1, 20);
     }
     if (StrEqual(info,"g_MGunMenu"))
     {
      DisplayMenu(g_MGunMenu, param1, 20);
     }
     if (StrEqual(info,"g_EquipMenu"))
     {
      DisplayMenu(g_EquipMenu, param1, 20);
     }
     if (StrEqual(info,"g_InfoMenu"))
     {
      DisplayMenu(g_InfoMenu, param1, 20);
     }
    }
    }
    public Menu_Pistols(Handle:pistols, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     new String:info[32];
     GetMenuItem(pistols, param2, info, sizeof(info));
     GivePlayerItem(param1, info, 0);
    }
    }
    public Menu_SMGs(Handle:smgs, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     new String:info[32];
     GetMenuItem(smgs, param2, info, sizeof(info));
     GivePlayerItem(param1, info, 0);
    }
    }
    public Menu_Shotguns(Handle:shotguns, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     new String:info[32];
     GetMenuItem(shotguns, param2, info, sizeof(info));
     GivePlayerItem(param1, info, 0);
    }
    }
    public Menu_Rifles(Handle:rifles, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     new String:info[32];
     GetMenuItem(rifles, param2, info, sizeof(info));
     GivePlayerItem(param1, info, 0);
    }
    }
    public Menu_Snipers(Handle:snipers, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     new String:info[32];
     GetMenuItem(snipers, param2, info, sizeof(info));
     GivePlayerItem(param1, info, 0);
    }
    }
    public Menu_MGuns(Handle:mguns, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     new String:info[32];
     GetMenuItem(mguns, param2, info, sizeof(info));
     GivePlayerItem(param1, info, 0);
    }
    }
    public Menu_Equip(Handle:equip, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     new String:info[32];
     GetMenuItem(equip, param2, info, sizeof(info));
     GivePlayerItem(param1, info, 0);
    }
    }
    public Menu_Info(Handle:info, MenuAction:action, param1, param2)
    {
    if (action == MenuAction_Select)
    {
     return
    }
    }
    public Action:Command_Weapons(client, args)
    {
       if (GetConVarInt(g_Cvar_Enable))
       {
           if (client)
           {
        if (g_Guns[client] > GetConVarInt(g_Cvar_Nb))
        {
               if (IsPlayerAlive(client))
               {
                   new team = GetClientTeam(client);
                   if (team == 2)
                   {
                    if (GetConVarInt(g_Cvar_T))
                    {
                     DisplayMenu(g_WeaponMenu, client, 20);
                    }
                    else PrintToChat(client, "\x03 [NsWM]Terrorists can't use the !guns menu.");
                   }
                   if (team == 3)
                   {
                    if (GetConVarInt(g_Cvar_CT))
            {
                     DisplayMenu(g_WeaponMenu, client, 20);
                    }
                    else PrintToChat(client, "\x03 [NsWM]Counter-Terrorists can't use the !guns menu.");
                   }
               }
               else PrintToChat(client, "\x03 [NsWM]You can't use the !guns menu while dead.");
        }
        else PrintToChat(client, "\x03 [NsWM]You used all you're !guns for this round");
           }
       }
       return Plugin_Handled
    }

    Edited by alex30555
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    Ok , merci , je test et je vous dit.

     

    Et aussi , si quelqu'un connait la commande pour mettre plus de balle dans le chargeur (pas le secondaire je parle par exemple d'avoir: 100/999 balle , j'ai déjà les 999 balles grâce au Zombie Reload , mais je ne trouve pas comment augmenter le nombre de balle principale :/)

     

    Cordialement.

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    Non merci aspirine ^^,

     

    il me faudrait absolument le plugin ou la commande pour avoir 100 balles dans le chargeur principale de toute les armes (100/999) a savoir que j'ai déjà la commande pour avoir les 999 mais pas celle pour les cents :/

     

    Cordialement.

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    Salut ,

     

    Dans le Zriot tu as une partie du script qui fait ce que tu desires

     

    ammo_50AE_max 500 // deagle

    ammo_762mm_max 300 // scout, ak47, g3sg1, aug

    ammo_556mm_box_max 300 // m249

    ammo_556mm_max 300 // galil, sg552, famas, m4a1, sg550

    ammo_338mag_max 100 // awp

    ammo_9mm_max 500 // mp5navy, tmp, glock, elite

    ammo_buckshot_max 128 // m3, xm1014

    ammo_45acp_max 500 // ump45, mac10, usp

    ammo_357sig_max 500 // P228

    ammo_57mm_max 500 // p90, fiveseven

    Edited by alex30555
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    Non , se n'est pas se que je cherche , je l'ai déjà se code .....

     

    je demande une commande ou un plugin qui permet d'avoir par exemple au lieux des 30 traditionnel balles de la M4 et bien en avoir 100 .......

     

    Je continue ma recherche.

     

    Cordialement.

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    Non , se n'est pas se que je cherche , je l'ai déjà se code .....

     

    je demande une commande ou un plugin qui permet d'avoir par exemple au lieux des 30 traditionnel balles de la M4 et bien en avoir 100 .......

     

    Je continue ma recherche.

     

    Cordialement.

     

    Salut,

     

    Je pense que le mieux est que tu fasses une requête de plugin ici.

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    Ou sinnon ce plugin semble correspondre a ce que tu recherche ( une fois configuré ) => http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1482151

     

    Lien : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=647040

     

    Toujours pas , il remplis le chargeur d'une armes en tuant des personne , sauf que sur un ZM :/

     

    Merci quand même , je continue la recherche.

     

    Edit:

     

    J'ai fait une demande , je vous tien au courant , si quelqu'un trouve le plugin ou la commande si il pourrait me la/le donner ^^

     

    Cordialement.

    Edited by kennedy
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    Bonsoir,

     

    J'ai trouver la réponse à ma question ,

     

    Il suffisait de convertir chaque fichier ctx de chaque armes en .txt et de changer la valeur du clip size (pour la mettre à 100) puis de placer se fichier txt dans le répertoire "orangebox\cstrike\script",

     

    Merci de vôtre "aide" ,

     

    Cordialement.

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