Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Probleme config. ba_jail

SoFiane

Recommended Posts

Voila mon probleme:

J'ai télécharger le script sici_jail a l'adresse suivante: http://addons.eventscripts.com/addons/view/Sici_Jail

J'ai préalablement installer mani_admin et evenscript.

J'ai ensuite mit le dossier sici_jail dans orangbox/cstrike/addons/eventscript.

J'ai ensuite creer autoexec.cfg avec a l'intérieur es_load sici_jail que j'ai ensuite mis dans orangebox/cstrike/cfg.

Reboot le serv,probleme le serv reste éteint jai donc ré-ouvert mon autoexec.cfg pour rajouter la ligne es_reload sici_jail.La le serv se rallume mais sa ne marche toujour pas.

J'ai essayer pas mal de truc différent rien n'y fait,et la je commence a etre a court d'idées.

Est-ce que quelq'un pourrai m'aider svp??

Alors j'ai un dedigames 1 coeur et jaimerai esseyer ton astuce tom mais toujour le meme probleme mon serveur et down dés que je met le script.

Alors je me dit que peut etre il entre en conflit avec mani_admin mais j'ai esseyer avec sourcemod et marche pa non plus.

Je déséspèrre.^^

Alors j'ai un dedigames 1 coeur et jaimerai esseyer ton astuce tom mais toujour le meme probleme mon serveur et down dés que je met le script.

Alors je me dit que peut etre il entre en conflit avec mani_admin mais j'ai esseyer avec sourcemod et marche pa non plus.

Je déséspèrre.^^

Salut,

essaye déjà par suivre les instructions de tom77 et de srazzz, cela nous permettra de nous aider pour connaître la nature de ton problème ;-).

Ok merci a tous de m'avoir répondu mon probléme est résolu.Je n'ais strictement rien fait mais bon aller comprendre.

Enfin tant mieu pour moi =).Je vai pouvoir profiter de mon serv ba_jail.Pour info 77.111.192.166:27015 voici lIP si vous vouler vnir faire un ptit tour =)