Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Installer plugin VIP avec skin VIP

Prouteur

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai décidé de créer ma team et donc d'acheter un serveur.

J'ai mon serveur avec les maps que je veux tout fonctionne bien c'est super!

Sauf! que je veux installer un "truc" VIP pour certaine personne. Je crois que c'est un plugin? Mais avec le plugin? il y a le skin? et comment installer le plugin?

Merci de me répondre au plus vite.

Bonjour a tous, j'ai décidé de créer ma team et donc d'acheter un serveur.

J'ai mon serveur avec les maps que je veux tout fonctionne bien c'est super!

Sauf! que je veux installer un "truc" VIP pour certaine personne. Je crois que c'est un plugin? Mais avec le plugin? il y a le skin? et comment installer le plugin?

Merci de me répondre au plus vite.

Salut,

commence par nous dire quel est ton plugin d'administration. Les autres qui demandent le steam amis pour configurer le serveur, pardonnez moi, mais c'est annormal; nous sommes sur un forum d'entraide, et cela pourrais servir à tout le monde.

PS : Monster059 enlèves ton lien, tu risques de te faire taper sur les doigts par la modération.

Oups désolé. J'ai metamod source et Mani admin je sais pas c'est lequelle pour l'administration :x

Dans ce cas, le lien qui t'a été fourni est inutile. Tu dois utiliser un script eventscript pour faire fonctionner un mod VIP. Tu veut que le mod VIP apporte quoi de supplémentaire au joueurs ?

Si tu veut seulement des skins pour les VIP, tu n'auras peut-être même pas besoin de scripts ES pour faire ça. Il me semble que MAP gère sa tout seul, mais je suis plutôt branché sourcemod... Tu vas devoir attendre que quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi avec MAP passe par ici :?.

Edited by Aspirinefr

Je pense que certain on oublier a quoi sert ce forum il n'est pas la pour vous enrichir ...

si quelqu'un demande de l'aide pas besion de lui faire payer 12 allopass

la prochaine fois j'irais voir les admins vg et je demanderais un ban temporaire la première fois et un perm si ça recommence

Je pense que certain on oublier a quoi sert ce forum il n'est pas la pour vous enrichir ...

si quelqu'un demande de l'aide pas besion de lui faire payer 12 allopass

la prochaine fois j'irais voir les admins vg et je demanderais un ban temporaire la première fois et un perm si ça recommence

Salut,

c'est inutile car ce n'est pas interdit. Seulement stupide.

Je suis donc passé sur sourcemod mais je connais rien moi!

Maintenant comment je fais pour installer mes skins? Admin et VIP? personne a un tuto ou quoi? car FPT je trouve ça très complexe sans tuto

Salut,

je trouve qu'on a pas été très sympa avec toi pour te dire de mettre ton serveur sous sourcemod, déjà que tu avais des soucis sur MAP, cela va être plus complexe; enfin bon ce n'est pas bien grave on t'aiderais si tu galères vraiment.

Tout d'abord, il faut que tu te mettre admin : suis le chemin addons/sourcemod/configs et ouvre le fichier admins_simple.ini.

Une fois fais, écris en dessous des commentaires ceci : "TON STEAM_ID" "99:z" le 99 désigne ton "importance", et le z t'attribue tous les flag qui sont dans admins_level.cfg. Donc si tu met à un membre "SON STEAM_ID" "50:bcd" il ne pourra pas utiliser ses droits sur toi ayant une "importance" moins importante.

Maintenant, pour installer des skins tu dois utiliser Sm_Skinchooser. Une fois fais, tu dois choisir tes skins que tu choisiras et téléchargeras ici. Place les dans des dossiers à part sur ton bureau pour pouvoir les identifier correctement et ne pas les perdre.

Déjà fais tout ça, une fois fais reviens vers nous et l'on t'expliqueras la partie "installation" de skin qui est complexe pour les débutant de sourcemod tel que toi... ;-)