Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Demande d'aide pour modification.

MisterPown

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voudrais quelques modifications pour mon serveur RolePlay sous sourcemod pour CS:S, comment faire ? les voici :

- Je voudrais que quand une personne tue une autre, que les deux pseudo et l'arme utilisé pour tuer n'apparaisse pas en haut à droite de l'écran et que le message "attacked teammate..." n'apparaisse pas non plus.

- Je voudrais que quand il y a par exemple deux terros, et qu'un anti-terro ce connecte, je voudrais que sa ne recommence pas le round, que sa ne respawn pas les terros, que sa continue la ou sa en étais, pareil si l'anti terro est connecté et qu'il meurt...

PS: Si c'est vraiment trop dur à réaliser je rémunère via PayPal celui qui trouve les solutions.

Merci beaucoup.

Salut,

Ton roleplay tu la euh par Djstiff c'est sa !

---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

Deja pour té question le mod Roleplay est codé par un créateur donc si tu c'est pas du tous codé sa sera mort est moi je c'est pas du tous comment t'aide au pire faut en acheté mais sa sera cher voila !

Salut à tous,

- Je voudrais que quand il y a par exemple deux terros, et qu'un anti-terro ce connecte, je voudrais que sa ne recommence pas le round, que sa ne respawn pas les terros, que sa continue la ou sa en étais, pareil si l'anti terro est connecté et qu'il meurt...

Merci beaucoup.

Met un bot CT & T permanent.

Bonjour Messieurs,

Les négociations et prestations onéreuses n'ont pas leur place sur un forum d'entraide. Tous les posts de ce type seront désormais modérés.

Cordialement,

Auteur :

PS: Si c'est vraiment trop dur à réaliser je rémunère via PayPal celui qui trouve les solutions.

Créer un fichier bots.cfg que tu met dans le dossier cfg en y ajoutant ces 2 lignes :

mp_botteam t

bot_quota 1

Ajoute ensuite la ligne suivante dans ton server.cfg : exec bots.cfg

Tu peux jouer avec certaines lignes pour mettre des bots en CT & T, le nombre que tu souhaites etc...