Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Launcheur Minecraft

romaind0_0b

Recommended Posts

Sa c'est Spoutcraft, il est déjà fais ... On ne peut pas tout config ? (Traduire, images, connexion au serveur direct ...)

---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

C'est un launcheur pour mon serveur que je veux ^^ Si sa peux vous aider ^^

Oui je veux faire un launcheur spéciale pour mon serveur. Comme Minefield si tu veux ^^ Mais il y a de plus en plus de serveurs qui font sa !

---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

Spoutcraft est opensource, tu clone le projet sur Git et tu modifie ce que tu veut.

C'est quoi Git ? J'ai téléchargé un truc sur google se nommant Git GUI une fois installé mais quand je le lance, sa ouvre une console :/ Je ne vois pas ce que je peux faire avec ceci :/

---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

Ha bah non je viens de le relancer après avoir écris ce message et la sa à l'air de marcher x) Dsl

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

Et je ne peux pas ouvrir spout avec Git :/ Comment faire ?

Hum, je pense qu'il te faut d'abord comprendre comment fonctionne Git, Java, Eclipse et Maven.

Avec ces ingrédients tu pourras faire ton propre launcher Minecraft.

Je sais que Minefield donne envie à beaucoup de joueurs de posséder son propre launcher Minecraft, mais sachez que c'est assez mal vu par Notch.

Pour Spout, c'est différent.

Bref, SpoutCraft est suffisant déjà ;)