Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Problème] Bloc de Redstone

Rubiksmen

Recommended Posts

Bonjour , voilà j'ai réouvert mon serveur il y a peu de temps et j'ai un bug avec les bloc de redstone qu'on mine , ils se casse instantanément avec la pioche mais ils se reconstruisent direct après et le bloc libère tout seul la redstone 5seconde après , j'ai déjà fait réparé le serveur mais ça n'a rien changé (mon serveur est en version classic) j'ai aussi le même problème avec les feuilles des arbres quand je les cassent avec une hache en fer ou en diamant , ils se reconstruisent direct alors que si j'utilise la main , une hache en pierre ou n'importe quel objet commun ça marche.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît? parce que devoir attendre a chaque fois 5 sec pour pouvoir passer c'est une grosse perte de temps quand on mine , merci d'avance

oui on est très loin du spawn pour la ville qu'on a construit et quand je mine tout droit n'importe quel redstone que je croise (meme si je mine durant 1h tout droit sans m'arrêter) ça me fait le meme problème avec la redstone

---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

Problème résolu c'était un bug de mon minecraft (surement à cause du mod aether + too many item) désolé du dérangement