Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

sdk fun et jobs aidez moi plizz

louis953

Recommended Posts

Bonjour,je connais rien du tout en config serveur minecraft quelquin pourais m'aider a instaler et expliquer comment faire pour le sdk gun et le job benevolement ou je peut payer en allopass si tout fonctionne merci d'avance à tous ceux qui répondrons

Cordialement moi ,plays-boys :P

Désolé des fautes d'orthographe !!

Voila modifier romaind0_0b :D

Edited by louis953

Bonjour,nous somme pas la pour l'ortographe mais pour mon probléme je suis nul je y peut rien :s donc je cherche quelqun qui serai instaler le mod sdk gun et job .

Et qu'il fonctionne .

Je pourais payer en allopass si vous le voulez ++ Merci

Soyer sympa essayer de dechifrer !!

Bonjour,

@Romain : Non ce n'était pas à toi que je m'adressais ^^

@ Louis : Non nous ne sommes pas là pour l'orthographe c'est vrai, mais c'est un minimum quand on parle d'un forum... Je n'avais vraiment rien compris à ce que tu essayais de dire (sans être méchant ou de mauvaise foie). En ce qui concerne le mod SDK Gun, il y a des tas de vidéos expliquant son installation : http://www.google.fr/search?aq=1&oq=sdk+gun&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=sdk+gun+1.7.3#q=sdk+gun+1.7.3&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbm=vid&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wv&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=40b4a351268abb62&biw=1680&bih=882

E[/url]n ce qui concerne Job, j'ai pas trouvé grand chose... Peut être cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=KJ36VFtgRiQ

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement.

Merci beacoup Cryt mais sa interese pas les tuto .

On voit rien ou y parle une auter langue ou alort pas la mise a jour que je le shouaite 1.7.3 donc je prefer quelqun qui le fait et que je le paye

Pour que je voit comment y fait sais en français et dans la mise a jour que je veut x)

Merci