Mac Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) Bonjour à tous, Comme vous devez très certainement le savoir, TrackMania fait son grand retour le 14 septembre 2011 avec TrackMania² Canyon. Les serveurs seront disponibles à la location dès la sortie du jeu sur l'ensemble de la gamme DediGames ainsi que sur Serveur Pack et Serveur Only. Trailer officiel de TrackMania² Canyon [video=youtube;5_-Cq7NgkwQ] Soyez prêts pour de nouvelles courses épiques ! Edited September 13, 2011 by NiaK- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est une bonne chose j'adore les TrackMania =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour, Super Trailer ! Que du lourd en ce moment pour notre plus grand bonheur. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Il à l'air super comme tout les autres (que j'ai :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Petit question Les serveur seront t'il accessible avec un dedigames extrem ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Je ne pense pas, vu la localisation de la section dans le forum, sa fait penser à un jeu en VQS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, Le jeu sera disponible sur les offres DediGames, DediGames XtreM et Serveurs Pack/Only. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, Le jeu sera disponible sur les offres DediGames, DediGames XtreM et Serveurs Pack/Only. Cordialement, Nice ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, Le jeu sera disponible sur les offres DediGames, DediGames XtreM et Serveurs Pack/Only. Cordialement, Génial ! Bravo à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Serveurs disponibles dès demain, ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Serveurs disponibles dès demain, ça promet ! Je suis impatient ! (Il me faut le jeu peut être aussi ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, Oui c'est plus pratique pour jouer sur le serveur ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, Oui c'est plus pratique pour jouer sur le serveur ! :mrgreen: Ah bon ? xD Je vais essayer de l'avoir rapidement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts