Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Dark'City


    darkcraft360

    Messages recommandés

    Dark'City est une ville qui se développe bien , durant ces vacances aux alentours de 20 personnes y ont trouvé le bonheur !

    plusieurs quartiers sont disponibles , des lieux publics sont construits/en construction ! (arène, stand de tir,laboratoire, etc.....)

    la ville est fortifiée par des murailles et un téléporteur est disponible si l'envie vous prend de la visiter ! des appartements sont

    disponibles pour les nouveaux habitants, ils sont gratuits et confortables ! vous avez le droit a un nombre illimité d'étages (sans

    exagérer, restons dans la norme) et a une cave+une mine ! des shops sont disponibles et vous pouvez faire le votre, a condition que vous ayez

    demander les permissions au maire:darkcraft360 ! si toutefois le maire est en vacances ou n'est pas la , les maires adjoints sont

    egalement la pour vous aider ! (tenebrosse et gregor556) ! si aucun maire ou maire adjoint n'est présent , il vous faudra prendre votre

    mal en patience, nous essayerons de vous prendre en charge le plus tôt possible ! merci a vous de me demander par ici pour habiter

    dans la ville car la ville n'a plus que quelques places de disponibles ! merci de mettre votre pseudo et la raison pour laquelle vous voulez

    habiter a Dark'City ! cordialement darkcraft360 (le maire) !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai omis de vous dire que en plus de votre pseudo et de votre raison pour laquelle vous voulez habiter a Dark'City vous devrez me donner 3metiers qui , désigneront votre place dans la ville , voici quelques exemples de métiers : garde , scientifique , bâtisseur ,et bien d'autres.....

    vous pouvez également me donner une couleur (non-obligatoire) avec ses informations je vous noterai sur le tableau des habitants et je vous réserverai un terrain ainsi qu'un appartement gratuit le temps que vous ayez votre maison !

    j'attends vos réponses avec impatience ! darkcraft360

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui tkt on peut y aller depuis le spawn

     

    ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

     

    j'ajoute également quelques screenshots qui vous donneront surement envie de venir habiter a Dark'City !

     

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

     

    petit fail :-( je galère excusez moi !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut je suis k3nix et je voudrai un emplacement à dark city car mon pote dracaufi est sur le serveur et j'aimerai bien pouvoir jouer avec lui et avoir une maison à moi juste a coté de lui.

    Pour les métier je peux être boulanger, ou un truc comme ça, pour la couleur je choisirai le rouge car c'est ma couleur préféré. voili voilou

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...