Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Problème skins chooser !

Monster059

Recommended Posts

Vai para bolsas femininas para as superiores informacoes sobre bolsas femininas. Voce vai leer informacoes sobre as diferentes marcas e onde voce pode compra-los. Se voce quiser saber qual bolsa que voce deve usar voce deve visitar a este site. A bolsa e uma coisa mais importante para as mulheres.

Nós não queremos uma bolsa

Pour en revenir a ton problème déjà je te conseille d'utiliser sm_skinchooser 1.9 la version est plus stable.

C'est pour les ct que je veut mettre des skins en terroriste sa reste les zombie c'est juste les zombie mais le problème quand j'ajoute un skins en ct quand je vais voir sur le module SKINS.INI Par defaut que jai télécharger le Sm_SkinsChooser 1.9 y'a des slash comme ceci => \ <= est quand je vais en télécharger il son comme sa les slash => / <= je ne comprend pas pourquoi merci de m'aidez a se sujet !

C'est pour les ct que je veut mettre des skins en terroriste sa reste les zombie c'est juste les zombie mais le problème quand j'ajoute un skins en ct quand je vais voir sur le module SKINS.INI Par defaut que jai télécharger le Sm_SkinsChooser 1.9 y'a des slash comme ceci => \ <= est quand je vais en télécharger il son comme sa les slash => / <= je ne comprend pas pourquoi merci de m'aidez a se sujet !

Si je puis me permettre SM_skinchooser n'est pas le meilleur sytème ( car il y a un popup etc ... )

Je te conseillerais de prendre un plugin de skins Automatiques => Sans popup , Je joueur arrive si il a le flag "s" , son skin se met en place automatiquement