Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Probleme avec BigBrother

Iridiom

Recommended Posts

Bonjours a tous, je m'appele Iridiom et j'ai ouvert mon serveur Minecraft dédié VeryGames, avec dessus 8 Slots.

Avec des amis, nous jouons donc et avons construis pas mal de batiments, malheuresement, une personne dont je ne connais pas le nom, je ne sais pas qui sais, a detruit pas mal de ces batiments.

Et je ne sais pas pourquoi cela fait 3 jours que je l'ai et toujours pas de changement , le plugin BigBrother est OFF, son nom est en rouge lorsque je marque dans le chat /plugin, et la console ne reconnais pas la commande du plugin - /bb.

Que faire ? comment l'activer ? car j'aimerais savoir qui a grief tout les batiments..

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une tres bonne soirée.

Cordialement,

Iridiom

Svp moi aussi j'ai le meme probleme BB entre en conflit avec Permissions, comment je peux regler ca ?

---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

Dans le fichier config j'ai miT SQlite car je n'ai pas de base de donnée MySQL

---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h04 ----------

EDIT: J'ai trouvé ! il faut rennomé Permissions.jar en aPermissions.jar ;)

---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

EDIT²: par contre, /bb stick 1 et 2 fonctionne, mais il ne se passe rien quand je clique... meme pas no edit on this block...