Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Topic plainte et abus


    Invité Invité

    Messages recommandés

    • Réponses 288
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    • 3 weeks later...

    Gringo (Valentin_95 sur le fofo je crois ) est demote deux semaines pour grieff

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Edit :

     

    Valentin_95 et El_Gringo9 sont banni jusqu'à nouvel ordre. Me contacter s'il y a des réclamations à ce sujet.

    Modifié par Black3agle
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tout le monde porte plainte pour rien je vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même

    Plainte contre supermomoboss pour abus de build .Gringo.jpg.fbcf24f61b0b86a894d0296adf175088.jpg (premier screen ou il se met devant Muzzys pour ne pas que je lui tire desus)

     

    Gringo2.jpg.0cbf05b91297fd3a07cfeb4bb39b4ff3.jpg(deuxième screen ou il se décale pour que Muzzys me tire dessus)

     

    J'espere que des mesures vont être prit comme moi j'ai subit.

    BYE

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Valentin, ou Gringo comme tu veux, je lui en ai déjà touché deux mots cette après-midi, au moment où je t'ai banni. Tu me demande de faire mon devoir et je pense que je le fais bien.

    Au passage, porter plainte alors que tu es banni et que tu ne vas pas revenir avant un bon moment me semble être un bon reflet de ton comportement. Tu veux toujours essayer de nuire aux joueurs alors même que tu n'es plus concerné par le serveur.

    Je sais pas si tu veux revenir un jour ou pas sur le serveur -pour tester la V3 par exemple-, mais toute cette après midi, tu m'as prouvé le contraire.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Que justice soit faite si un gamin publie une plainte alors que j'ai grief 2 blocs de bouse pour le tuer et surtout il était no stuf je fait de meme d'ailleurs...pouvez vous léger toute mes affaires et cubo y compris coffre a ol_cario rajouter le sur les cubos et coffre...je l'ai asser maltraité comme sa...alors je lui fait un cadeau faite lui transmettre ce que je viens de dire et de faire merci

     

    Au faite Adieux

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, je porte plainte contre fandenaruto95 : ce petit garnement tape dans la porte et avec un use bug me tape moi meme. De plus il a essayé de passer la porte avec une ender pearl voici les screens :

    2012-10-14_16_31_59.jpg.60effd573261119f8c2970fec3b37dbf.jpg

    Sur ce screen, nous pouvons voir mon écrit de travers ce qui signifie que jai subi des dégats (si vous voulez j'ai d'autres screens me voyant full vie et en 4 screens a la sit je me retrouve a cette vie)

    2012-10-14_16_31_43.jpg.7c5ca877b975e5dccfe14365137133d3.jpg2012-10-14_16_31_46.jpg.c926371cb1e300cc1a09304e9cddc60c.jpg

     

    EDIT : on vois aussi que j'ai X-ray mais je l'utilise seuleument pour mes ssystèmes de red stone (vous pouvez verifier mes stats, je n'ai jamais été dans le orange ou dans le rouge avec le ratio demandé)

    Sur celui la, on le vois avec une ender pearl et 4 seconde plus tard dans le bois avec plus aucun

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...