Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Topic plainte et abus

Guest Invité

Recommended Posts

• 4 weeks later...
    • Replies 287
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Bonsoir a tous je post ici car il n'y avait pas de modo disponible IG, On a grief mes panneau en cuir ou il y avait une potion et une armure en fer P III et on a casser 2 cube de terre a mon home qui est a la ville de Marco, Merci d'avance pour réglée ce petit

problème

GoGFurieux

bon je suis toujours en vacance sur un portable qui s'éteint au bout de 30 secondes quand je lance un jeu

j'ai juste eut le temps de voir que ma maison en -2270 / - 2700 avait subie une gros grief et vol des materiaux

elle devait normalement être cubo par Fhenx mais comme je suis parti en vacance un peu en vrac et que j'ai pas revu Fhenx ça a pas été fait

pour ce que j'ai pu voir les vitres sont cassées, le sols en laine rouge oné té volées, les barrières des balcons ont été cassées, des murs ont des trous, les feu des cheminées ont été détruit, la glow, les bloc du nether ... les blocs de bibliothèque ... enfin je suis resté 30 seconde avant que le portable crash mais j'ai pu voir que pas mal de choses avaient été détruites ou volées

je vais essayer de me reconnecter mais il y a de fortes chances que le portable replante

EDIT: merci biwaa, mon portable a re re planté, pour le cubo la réponse est OUI

Edited by Haikoo