Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Topic plainte et abus


    Invité Invité

    Messages recommandés

    • Réponses 288
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    totoy120

    insulte suite a un kill ( je l'ai kill pour avoir voler l'xp des enderdragon que moi thierfeu aglash mistik nous embêtions a tuer et que nous avons tuer.)

    et pendant que j'écrivais ses deux premiere ligne j'étaut au spawn et je me sui trouvez comme par hasard dans la lave quand j'ai fait /spawn je suis vite aller au nether et j'ai vu totoy120 au bord de la falaise en train de dire que j'était en /god et que je mourai pas quand jetait dans la lave)(il recommence mais cette foie dans lend

    2011-12-21_19_38_40.jpg.0863d494a33d8198f6a304f2ae0ae44c.jpg2011-12-21_19_40_00.jpg.010f5b15044fa186afc06a8e68d8b548.jpg

    les insulte

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Plainte pour piege

     

    je voudrais porter plainte car je me baladais au spawn et j ai trouver une maison quasiment en face de la mienne ( je ne connais pas le pseudo du propriétaire ) je l ai trouvé belle , voulant le visiter j entrat et je tombat dans un piege avec un piston qui me poussat dans un grand trous j ai donc perdu tout mes items .

    Je ne pense pas être dédomager mais au moins interdire les piège a u spawn .

     

    Merci de votre compréhension

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    normalement l'utilisation des piégé en zone non pvp est interdit mais je pense et en j'en suis presque sur tu n'a pas eu l'autorisation de rentrée dans cette maison.

    donc dans ce cas la tu est en tord. la personne pourras subir une punition si elle abuse de sont piège pour tuer des joueur. (le ce n'est que un système d'alarme anti-intrusion)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si vous intervenez pour 192744 (enfin si cest son pseudo) il faudrait intervenir pour yoko car dans le deuxième post a la deuxième image elle parle en majuscule et passe la majeur partie du temps a le faire dans le chat. (même si on lui demande d’arrêter on voie bien quelle écrie en majuscule de elle même.)

    preuve 1 et la seul que l'on peut voir dans les Screenshots de remil le "J'AI RIEN FAIT" j'ai en majuscule complete si quelqu'un ne l'avait pas fait consciemment sa aurait donnée "J4AI"

    Cela est arrivée plus d'une foie donc je pense que la prévenir vous l'avait déjà fait (l'envoyer en jail aussi) donc vu quelle ne s’arrête pas ben faudrait trouvée une nouvelle solution.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Le chiffre est demote, mais pas dans le nether, c'est pour ça qu'il a du te demander de venir dans le nether Remil.

    De plus, entre les plaintes d'armand et remil, même en étant demote, je pense qu'il mérite la peine ultime !

    J'en parlerais aux modos tout de même mais je pense que le chiffre mérite largement un démote/jail/mute à vie.

     

    Je rejoins ton avis Arguro, totoy est infernal et récidive. A discuter encore une fois.

     

    Lauway

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je fais une plainte rapide

     

    la personne concerner est électrons350G je crois

     

    la plainte et sur le fait que en map pvp électron ,qui c'est ramener avec un stuff full diamant et enchanter, c'est bloquer dans un trou dans la zone du spawn (de la map pvp) et à tuer plein de gens quelque minute plus tôt.

    nous somme partie le frapper et comme vous pouvez le voir dans les chunk (vous pouvez demander a cubie a remil et même a genf il c'est déco reco une bonne dizaine de fois pour ne pas mourir.

    quand il se reco nous allions l’attaquer mais au moindre coup il se déco, ce qui, selon ce que les modo on dit, était interdis.

    de plus au lieu de rester loyal et d'accepter de se faire tuer ou de faire un /killme il a demander a arguro de le sortir de la profitant du fait que arguro ne savait pas que c'était interdit. (enfin j’espère qu'il ne le savait pas)

    voila après bien sur il ma kill après s’être fait sortir se qui n'aurait pas du arriver.

    je ne pense pas que mes item perdu a cause du fait qu'il ai profiter des modo me serait rendu.

    mais je pense que une punissions même petite pourrais être utiliser. et une mise en place de 1 ou 2 panneau au sujet des déco reco serai utile

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    en raison des évènements avec Electron je ne vais pas tenir compte de la plainte en sachant qu'au départ c'est un souci de conception avec le spawn de la MAP PVP.

     

    Un avertissement sera donné et une régle sera crée pour le deco/reco en plein combat.

     

    Sujet Clos!

    Les messages qui parlent de cette incident à la suite serons supprimés. Merci...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    Je porte plainte contre je ne sait pas qui : je vous explique. J'ai un shop au nether dans lequel j'avais un coffre simple REMPLI de stonebrick du nether. Je me retrouve sans rien, mais le plus bizarre, c'est que dedans il y avait une plumes et des graines de sapin. Je pense que c'est un beug car j'ai acces au shop de blazerod de bombabylol (qui est sensé n'etre private qu'a lui). Je voulais juste savoir si c'est possible de retrouver la personne et si c'est possible de me dédomagé. Merci.

     

    2012-03-02_18_28_34.jpg.6dce27e16a3508bcc1658bfc622195c4.jpg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Je dépose encore une autre plainte mais cette fois ci sur Valentin_95

    Il a commencé à me jeter dans un trou pour me prendre mes items avant de le dire qu'au collège (malheureusement je suis dans son collège) il allait me défoncer et me dire que c'était une des dernières fois ou j'allais sur votre serveur.

    Merci de me répondre

    lefiture

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Où se situe la maison? Si elle est dans la zone d'Hanharman, il peut te demander de la modifier. Ce n'est pas susceptible de ban cependant (a moins qu'il n'y ai des représentations vraiment offensantes on inacceptables).

     

    Pour Valentin tu n'as pas dit dans quelle map vous vous trouviez. Si c'était RP ou PVP ce n'est pas interdit. Si c'était en map normale par contre, oui.

    En ce qui concerne les menaces, si tu as des screens envoie les à un modo par mp sur le forum, que nous voyons de quoi il en retourne.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    je rajoute que dans ton collège on ne peut pas rien y faire désolé, il faut que tu règles tes différents. Si par contre il t'insulte sur le serveur prend un screen.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'informe que le joueur GoGFurieux fait du Use bug pour entrer/sortir des maisons viking et pour me tuer .

    je n'en suis pas très heureux

     

    il s''est placé sur des slab, a déco, a reco et s'est retrouvé a l'étage de ma maison !!! ( en attendant je suis pas chez moi moi)

     

    ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h02 ----------

     

    il vient de s'échapper je ne sais comment

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...