Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Topic plainte et abus

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

J'ai d'autres informations sur Valentin_95!

2012-04-07_17_44_48.jpg.d8e7ab49680e17e2090324e12fe5a058.jpg

2012-04-06_21_43_28.jpg.fd6c5869b83d050a2d14f5e690a00fce.jpg il a noté sur le panneau " hé léandre, arrette ca sert a rien by Valentin "

Mes coffres etaient sous le sable qui etait en dessous du panneau

Merci de faire quelque chose pour son cas qui m'énerve de plus en plus

• Replies 288
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il va falloir que tu m'expliques là, quand est-ce que j'ai fait quelque chose ?? Vraiment, je t'ai juste jeté des boules de neige, si c'est ca que tu trouve catastrophique, je ne te comprend pas .

J'aimerai m'expliquer avec les modos avant d'avoir une sanction, s'il vous plait

Deja tu n'a rien a faire a paysanos je te l'ai dit nombre de fois et deja qu'est ce que tu faisais a paysanos, tu regardais ? tu voulais faire un bataille de boules de neige ? Bah non tu voulais recolter le ble avec valentin qui continuait de sauter sur mon champs.

Guest Invité

Je vais être claire j'en ai marre de supprimez vos messages, alors je vais faire un petit rappelle :

Vous postez un seul message

Les autres joueurs ne sont pas invités à débattre de cela, ils le peuvent directement en jeu ou sur IRC en PV.

Tout a l'heure, j'ai tué Olicraw, celui ci a piqué une crise pour que je lui rende son stuff, ce que je n'ai pas fait. Ensuite j'ai tué lefiture qui n'avait rien sur lui. Pour se "venger" ils se sont amusé a ecraser TOUT le blé de Maoming. Avec sa haute mentalité, Oli m'a sympathiquement donné la preuve que c'etait lui :

Ensuite, je suis allé voir si il avait aussi ecrasé la rizière publique et j'ai vu qu'il n'etait pas seul, lefiture s'est amusé aussi ( PS : j'ai une autre preuve, Il lui demande combien il a de blé, mais lefiture lui a repondu en MP ) :

j'aimerai qu'on fasse quelque chose contre ces gosses de 7 ans d'age mental ... Et obliger Oli a lire les regles disant que je ne suis pas obligé de lui rendre son stuff .

Bonjour, je suis en projet de construction de ville ou j'ai une maison, je n'ai pas de screen mais drakedeflamme s'est introduit chez moi, après que remiljbx l'ai déjà fait une autre fois un autre jour.

Alors j'ai repenser aux nombreux usebug qu'il utilisait en map RP pour se téléporter dans la maison en se faisant laguer par les portes.

Il n'aurait peut être pas eu le temps de se remettre à ne plus usebug ou cheater

J'informe de plusieurs grief dans le village d'ougoula et moi même

Tout d'abord, une torche redstone n'est plus présente sur la voie ferré et deux blocs de bois qui superposent une porte en bois

J'invite les modo à se connecter et à me dire qui est l'auteur de ces grief

Merci d'avance

Bonjours je mes les screens des grief dans ma ville il y en a pour tout les goût (Si c'est valentin il avait déjà grief notre ville et avais reposé après. Il avais aussi l'initiative de la brûler intégralement étant donné qu'elle est en bois. Je ne l’accuse pas mais il tournais autour de ma ville quand je me suis déco hier.)

Bref voici les screen

2012-05-02_13_04_50.jpg.5ae032855d5ffd8de3f18a775dfad672.jpg un grief au dessus d'une porte privé pour enter.2012-05-02_13_04_39.jpg.2b534042a5e4c55f007626106c860df0.jpg et un autre sur le toit de la gare la je ne voit pas pourquoi.2012-05-02_13_04_31.jpg.a8fe18a2a4c702837c439fdbc7c929ef.jpg encore un autre pour remonté2012-05-02_13_03_30.jpg.9aeff52d35b7d523d600dd45533a87fe.jpg a la belle colonne de terre pour remonté sur la voie.

Merci de punir le coupable.