Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Topic plainte et abus


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjours à tous

    aujourd'hui je porte une pleinte contre tohrano car je pensse qu'il utilise flyhack

    je dis bien que je pensse car je ne suis pas totalement sûr

    quelques preuves :

    -il est monté sur le toit du moulin à paysanos ( lefiture en est témoin aussi )

    -je l'ai vu monter encore plusieurs foi toujours avec comme autre témoin lefiture sur des haut murs

    restons vigilant à peu êtres d'autre éventuelles preuves !

    Merci de votre compréhension

    amodu76

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 288
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    C'est de ma faute, à la fermeture de la map RP, les règles pour les joueurs qui venait de la map RP étaient quelque peu différentes (La map RP autorisait quelques usebug), en revanche sur la map normale, les usebugs sont totalement interdits, j'avais oublié les usebugs à force d'être sur la map RP, mais le problème est reglé.

     

    Aussi, pensez à prendre des screens/vidéos dans le cas ou vous voyer vraiment un cheateur, les paroles, même les plus sincères sont toujours à prendre avec des pincettes malheureusement

     

    Evitez de continuer de parler sur ce poste, c'est uniquement pour déposer des plaintes (Je ne montre pas l'exemple..)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je continue ma plainte supprimée :

    donc voir plainte supprimée

    De plus, tohrano arrive a une petite maison de muzzys, cleme et moi etions. Et comme il peut pas ouvrir les portes, il me demande de sortir. Je lui ouvre, il s'approche de la porte, et je la ferme. Et il arrive quand meme a passer

    merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello, donc c'est pas trop mon genre mais je poste une plainte pour abus répété et conscient de la limite pvp contre Alexy2512 et darkcraft360.

    2012-05-08_00_47_54.jpg.042512729e8f2b9e976044e95746f72d.jpg preuve : ce screen, j'en ai aussi de darkcraft360 s'il y a besoin. Témoins : bboythutur, vdekratos. J'insiste sur le fait qu'on leur a répété maintes fois d'arrêter.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    comme c'est impossible à vérifier sur un screen, il faut appeler un modo en jeu directement si il est disponible.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai une plainte a fair contre Kn0wt car il ma tué hors de la zone de pvp bien sur je me suis vengé et je l'ai tué exactement pareil..

     

    ---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

     

    J'ai une plainte a déposé contre lefiture aussi...pour insulte Tohrano et moi en avons mare de lui il serait peut-être temps de punir les VRAI coupables !

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    remiljbx : Merci il est ban.

    Valentin_95 : ceci n'est pas un motif de plainte, si tu ne veux pas mourir ne passe par le pont.

    Valentin_95 : Pour ta deuxième plainte on voit bien que tu le cherches il sera donc puni mais toi tu prends aussi un avertissement la prochaine fois tu ne chercheras pas les autres joueurs.

     

     

    Fin de plainte.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    La prochaine fois tu restes pas à proximité, on sait bien que vous jouez tous ave, donc il faut pas venir se plaindre.

     

    Fin de la plainte, merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je porte plainte contre SuperU : Il abuse completement de son BUILD ! Moi et hanarman attaquons Hackroo, Il me tue et la, SuperU fonce sur mon stuff ( Il n'avait rien , aucun stuff, si il n'etait pas en build, hanarman l'aurait tué ) Hanarman tue Hackroo mais Superu a gardé mon stuff ! Ce n'est pas la premiere fois qu'il en abuse ( au pont, il se met devant les gens pour prendre leurs stuff quand ils l'attaquent ) et je ne suis pas le seul a m'en plaindre. Merci de faire quelque chose

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je voudrais porter plainte avec Hackr0o contre Hanharman et Tohrano , depuis peu ils nous chain kill sans raisons apparente , c'est bien simple depuis que Tohrano a mis Maoming en non pvp , ils vont dans les villes en construction pour tuer les joueurs . Ils ont aussi creer une maison moche ( dirt cobble et bientôt brique ) en faisant bien exprés de la mettre a coté de notre ville dans le but d'avoir une base pour nous chain kill ; ou alors pour nous les briser menu ( http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336928663-2012-05-13_18.54.08.png )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...