Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Topic plainte et abus

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

je m'attend a la plainte de Kerozen !

aujourd'hui même je parler avec des joueurs en même temps que kerozen ( Kerozen est un joueur pvp ) donc il pouvait voir mon signe Build a coté de mon nom !

Puis bêtement il me demande pour faire du pvp a Frozen Sword ,donc avec amabilité je répond positivement a sa demande sans savoir ce qui m'attend a Frozen Sword , puis en passant par le portail Kerozen cacher me saute dessus et me tape sauf que quand un pvp tape un build, le pvp prend des dégâts et vis versa donc Kerozen meur bêtement avec un full diamant que je reccupère sauf que Kerozen m'envoi des menaces en disant qui va porter plainte sur le forum !

J'ai des preuves mais je n'ai pas pus prendre de screens mais KamLeMinecrafteu , yoko13 et bboythutur sont témoins de la faute de Kerozen

Merci au modo de m’éclairer !

merci a tous

amodu76

• Replies 288
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Invité

Bonjour,

tu n'as pas a accepter des duels alors que tu es en mode build. Si il porte plainte tu devras rendre le stuff.

Bonjour,

Totoy120 n'a pas reçut le mail de confirmation pour l'inscription et ne peut donc pas déposer sa plainte,

je le fait donc pour lui:

"Bonjour, je dépose plainte contre remiljbx qui m'a tué avec des potions à la première île du spawn:

je suis allé chercher des rails dans le shop de JHardy007 à la première île du spawn et je n'ai même pas eu le temps de sortir que je me prend une potion de poison.

Après que l'effet de la potion se soit fini, j'ai voulu me téléporter pour être en sécurité mais j'ai vu remiljbx avec une potion de dégats instantanés qu'il m'a lancée.

C'est à ce moment là que je suis mort.

Entre les 2 screens on voit bien que j'avais voulu me téléporter et que la tp a été annulé à cause de remil.

J'aimerais au moins qu'il me rende l'armure en diam, l'épée, l'arc et les flèches."

2012-05-17_13_37_41.jpg.cc152a05cca30d17e1f923ad43ff8566.jpg2012-05-17_13_42_48.jpg.19b221110d88a88abac7bbcb08c18bf5.jpg

Edited by JHardy007

Je porte plainte contre Juny et Valentin_95 : Il nous farmaient depuis 5 jours, on a fait une cage de verre. Ils ont continué a nous farmer car ils avaient leur /home dans la ville mais on leur a demandé de l'enlever. Pourtant, ils continuent a nous farmer ! Je cherchais une trou dans la cage quand j'ai compris grâce a un "failclic" comment ils font : use bug avec l'enderpearl pour traverser le verre ! J'aimerai qu'il sois sanctionné pour ce usebug qui leur a permis de nous prendre une dizaine de stuff chacun.

Comme preuve : Quand j'ai dit " Usebug Juny et valentin ! " Juny a prevenu Greg que j'avait grillé leur usebug :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337888735-2012-05-24_21.05.17.png

Je souhaite porter plainte contre Tohrano et Hanharman , ils avaient fondé une maison hideuse a la limite de notre cubo et pour le principe de nous chain-kill . Leur excuse était " Non , c'est une maison belle , un vrai chef d'oeuvre ! " . Bon , je vous laisse visionner le screen ... Un ban n'est pas souhaité , mais juste un cut de leur edifice et une interdiction de construire , ou un cubo plus grand pour Edenvil ( ville de Hackr0o et moi )

Et de plus je tiens a préciser que Tohrano ce plaint du chainkill de Juny , mais cet aprem' , il a chainkill AceDaft ( je crois ) , flavien , et d'autre ... Donc son poste ou il se plaint de Chain Kill , c'est l'Hopital qui se fout de la charité !

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337888735-2012-05-24_21.05.17.png

Edited by SuperU
    rajout de preuve

Bonsoir, aujourd'hui a eu lieu l'event enderdragon, mais pendent celui-ci Kamleminecrafteu a abusé de son mode "BUILD", il es entré dans la zone pvp et nous a couru dessus. Par reflex drakedeflamme et moi même avions esseillé de le tué mais nous nous somme fait tué a causse du mod BUILD. Je n'ai pas de screen mais le modérateur fhenx pourra témoigné. De plus se serais sympas de dire a Hykul que de poussé les gens dans le vide depuis le spawn de l'ender ( sachant que j'ai perdu un stuff en plus a cause de lui ) c'est pas cool.

Bonsoir, aujourd'hui a eu lieu l'event enderdragon, mais pendent celui-ci Kamleminecrafteu a abusé de son mode "BUILD", il es entré dans la zone pvp et nous a couru dessus. Par reflex drakedeflamme et moi même avions esseillé de le tué mais nous nous somme fait tué a causse du mod BUILD. Je n'ai pas de screen mais le modérateur fhenx pourra témoigné. De plus se serais sympas de dire a Hykul que de poussé les gens dans le vide depuis le spawn de l'ender ( sachant que j'ai perdu un stuff en plus a cause de lui ) c'est pas cool.

Euh excuse moi je susi reste au truc d'obsidienne !

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

J'avoue entierrement es fait mais Fhenx a dit de garder le stuff et aussi ce n'est pas depuis h que je susi build mais plusierus semaines.

Merci

alors pour toi c'était sur le truc d'obsidian mais bien sur on était au milieu de l'ender avec l'enderdragon

J'etais sur le truc ou on traverse le truc de coble ou d'obsidienne me souviens plus mais meme j'ai le droit d'etre dans l'End tout le monde savent que je suis build et j'avais aussi mon stuff pour tuer le dragon !

Et pourquoi tu voulais me tuer dans l'End il faut tuer le dragon pas moi ! Et j'ai aussi le droit de tuer le dragon pour avoir la reconpense. Et Fhenx a dit de garder le stuffdonc je le garde.

Merci

Edited by azertykam
    Fautes d'o

Kamleminecrafteu est normalement tout à fait en droit d'aller tuer le dragon ...

Cubie c'est de ta faute si tu la taper alors qu'il été BUILD

En plus je me trouvais présent lors de l'embrouille et Fhenx lui a enlever le BUILD pour que vous alliez le tuer donc par consecance il n'est pas en tort

Je porte plainte contre Valentin95 , j'était dans le spawn en AFK ( y'a des temoins ) je portait une armure Diams enchanter neuve et une épée diams enchanter , un arc enchanter et un stack de fleche . Valentin m'a poussé dans le Nether et m'a tué ! J'ai aucun screen car j'ai pas put screen le " SuperU was slain by Valentin95 " Mais je vous jure que c'est vrai , et y'a des temoins qui peuvent le dire ! Je suis d'accord de le faire sur des no-stuff mais la !

Je porte plainte contre Valentin95 , j'était dans le spawn en AFK ( y'a des temoins ) je portait une armure Diams enchanter neuve et une épée diams enchanter , un arc enchanter et un stack de fleche . Valentin m'a poussé dans le Nether et m'a tué ! J'ai aucun screen car j'ai pas put screen le " SuperU was slain by Valentin95 " Mais je vous jure que c'est vrai , et y'a des temoins qui peuvent le dire ! Je suis d'accord de le faire sur des no-stuff mais la !

Je susi temoins de cette acte meme Valentin_95 a fais pareil pour moi mais jetais en non pvp pres du pont et il ma tue avec des potions !

Bonjour a tous,

Aujourd'hui, j'ai acheté du charbon a la pattate douce.

Mais un petit fouineutr etait la, Valentin (toujjours la pour faire parler de lui) me vole la quasi totalite du charon que j'vaias payé.

Merci de faire quelque chose pour lui car c'est VRAIMENT enervant.

Guest Invité

Bonjour,

aucune règle n'empêche le PvP même après un achat, à toi de te protéger. ;-)

=== Fin de la plainte ===

Je cois sur lefiture veux dire que pendant l'échange entre La_Patat_douce et lui Valentin c'est intercaler devant et à réussi à récupérer le Charbon

Jen déduis cela car lefiture est en BUILD donc Valentin ne peu le tuer ...;)

(Valentin n'est pas sensé lui rendre ce qu'il lui a pris ?)

Je cois sur lefiture veux dire que pendant l'échange entre La_Patat_douce et lui Valentin c'est intercaler devant et à réussi à récupérer le Charbon

Jen déduis cela car lefiture est en BUILD donc Valentin ne peu le tuer ...;)

(Valentin n'est pas sensé lui rendre ce qu'il lui a pris ?)

Vous faites vos échanges à 4 mètres du spawn en général (Pour beaucoup de monde..), le lieu où 100% des gens du serveur transit, vous pensez pas que c'est probable que quelqu'un passe puis vole les items ? Mais ça n'arrive qu'aux autre, c'est comme le loto :)

K

Vous faites vos échanges à 4 mètres du spawn en général (Pour beaucoup de monde..), le lieu où 100% des gens du serveur transit, vous pensez pas que c'est probable que quelqu'un passe puis vole les items ? Mais ça n'arrive qu'aux autre, c'est comme le loto :)

oui bien sur mais Valentin n'est pas sensé rendre les items ?