Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Topic plainte et abus

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

Je remet en cause la plainte de superU :

Fhenx, n'oublierait tu pas qu'hanharman à exactement pareil et que, comme de par hasard, ils sont TRÈS amis.

Et Valentin voulait paut être prendre la vengeance du légume vert (si on me comprends) ;)

• Replies 288
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je remet en cause la plainte de superU :

Fhenx, n'oublierait tu pas qu'hanharman à exactement pareil et que, comme de par hasard, ils sont TRÈS amis.

Et Valentin voulait paut être prendre la vengeance du légume vert (si on me comprends) ;)

Je veux pas être méchant ... mais relis au moins ta phrase et rends toi compte que ce que tu tentes d'expliquer n'est pas du tout compréhensible.

Un conseil tout bête mais si tu te relis :

• Tu vas peut-être corriger d'éventuelles fautes que tu aurais faites.
    • Vérifier que ton explication est suffisamment claire pour que tout le monde comprenne bien ce que tu dis
    • Vérifier que tu ne dis pas de bêtises et que tu es bien dans le contexte

Edited by Biwaa

JE vous explique : Valentin aurait peut être voulu se venger du moment épique qui se trouve sur Youtube où SuperU tue hanharman avec une simple épée en cobble. Mais je veux prendre part pour personne et je suis d'avis à dire que ceci devrait être puni d'au moins rendre les items. Mais cela ne reste que mon avis.

Edited by lefiture

Moi aussi je ne comprend rien a e que tu dis lefiture !

Peu tu expliquer d'une autre manière ce c'est vraiment incompréhensible (c'est incroyable ,les jeunes de nos jours ne savent même plus aligner un sujet verbe COD )

Et aussi arrette de poster pour ne rien dire car cela devien très inutile et aussi très désagréable ( devoir réouvrir les même discutions toutes les 5 min devien très pénible )

Bien à vous

amodu76

• 2 weeks later...

Je porte plainte contre flavien68 pour utilisation de usebeug : Je n'ai aucun screen mais toutes mes portes sont /cprivate, aucune nétait ouverte et jai fait une nouvelle cubo (biwaa peut confirmer). Qu'il utilise ou non les usebeug, je m'en contrefiche, cest quil a abusé de mes dispenser rempli d'items pour faire des potions. J'ai fait un /cinfo sur toutes les portes menant hors de chez moi et elles étaient bien private. J'aimerais qu'un modo porte une petite enquête si vous trouvé que seul ma parole compte.

bonjour je voudrais portez plainte contre le joueur link26 car il a fait spawner des slimes ainsi que des zombies dans nos enclos ce qui a donc eu pour conséquance de tuer tout mes cochon et de remplir notre chateau de zombies.

Il a aussi utilisé les potions d'xp sur nous pour nous empeché de consturire.

voici le screen pour les zombies et pour les slimes:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339593076-2012-06-13_15.06.45.png

merci de bien prendre en compte ma plainte.

cordialement Cubie200

Remiljbx :

Etant donnée que tu n'as pas de screen je pense que tu connais déjà la réponse à ta plainte. Mais si tu indiques que c'est lui c'est que tu dois l'avoir vu ou qu'il t'en a parlé ?

Pourquoi ne pas avoir fait de screen ?

Nous ne pouvons pas intervenir pour la simple et bonne raison que cela revient à une parole contre une autre.

Je vais regarder si je peux faire quelque chose mais j'espère pas trop, désoler.

Cubie200 :

Aucun screen pour les potions n'a été reporté, je ne peux donc que l'avertir.

Pour ce qui est des cochons il me semble que les zones étaient exemptées de faire spawn des moobs, si il a pu le faire chez toi c'est que tu en as fait la demande. Si le soucis ne viens que du fait que tu ai perdu des cochons, nous les replacerons lors de l'évaluation des châteaux afin d'avoir le rendu voulu.

Néanmoins il sera averti pour ce qu'il a fait la aussi.

Vous croiyer que ban GoGFurion est la solution surtout que ce n'est pas moi ? c'est un pote et en plus vous croiyer que je vais payer un autre compte pour pouvoir venir sur ce ****** de serveur de merde ? et bien non si vous etes pas un serv de merde deban le c'est pas moi ... poser lui comme question un truc sur minecraft ! il est arriver ya meme pas 2j desus

je souhaite porter plainte contre gregustard qui a usebug pour entré chez moi avec une enderpearl. je ne l'ai pas vu faire mais il le marque sur le chat ou j'ai le screen.

il dit qu'il a son /home chez moi mais en faite il la sur mon toit car quand j'arrive dans mon étage il n'y est pas et tombe d'un coup.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340194365-2012-06-20_13.56.37.png

Drake, je viendrais à l'occasion pour que tu réexplique ce qu'il s'est passé car ce n'est pas très clair dans ton post.

Rappelle le moi quand je serais connectée.

Gog, je pense que ce serait bien que tu fasses maintenant preuve d'un peu de maturité après ton comportement sur le serveur, si tu veux garder un minimum de crédibilité pour tes plaintes.

J'ai par ailleurs un peu de mal à saisir la raison pour laquelle un pote a toi viendrait sur un serveur que tu qualifie de "****** de serveur de merde" et duquel tu t'es fait bannir.

Bonjour,

Aujourd'hui, je poste deux plaintes sur la même personne, Tohrano (dont une sui avait été supprimée) :

La première pour cheat

Voici le screen :

2012-04-22_11_50_28.jpg.f16ea475dc9da11da3343b6178542ba6.jpg

La seconde plainte est pour insulte suite aux résultats du concours construction (j tiens a preciser que mon chateau n'était pas fini)

Voici le screen :

2012-06-20_18_15_53.jpg.08cbe8e3d1dd7b11b714c5d2ec9ad282.jpg

Je n'ai pas fait beaucoup de choses dans ce concours mais bon ...

Merci a vous

Dsl je ne peux pas je te dis ce qu'il y a d'interressant dans ces screens :

Dans le premier, il dit : "t'a vu, j'ai le flyhack" pendant qu'il est sur le toit du moulin de Paysanos qui est innaccessible.

Dans le second, il m'envoie un mail disant : "1.5/20" puis "Dernier du concours, t'es vraiment a chier"

c'est pas a moi de faire des preuve de maturité c'est a vous en croyans que je suis GoGFurion ... vous verrez bien que ce n'est pas moi interogé le sur le server deban le svp il va se co et vous verer bien ! moi c guyann lui c mathis donc ... voila au pire je sais que on peut pas co deux compte en meme temps alors deban moi gogfurieux deban gogfurion apres on se co tout les deux .. et apres tu me ban moi ok ???

Gog, c'est moi qui ait effectué le bannissement : j'ai banip ton compte et déban GoGfurion.

Bizarrement dans les heures qui ont suivies je n'ai constaté aucune reconnexion de ton ami imaginaire.

Cependant si tu continue à soutenir ton argument premier je te conseille de consulter un docteur en psychologie pour effectuer un bilan le plus rapidement possible.

De plus comme l'a si justement fait remarque Pixie dans son précédent message. Quel est l'intérèt de conseiller notre serveur à ton "ami" vu le mal que tu en penses.

Peute etre que l'explication de l'ami est plausible... cependant j'en doute. Il est tout à fait faisable de se connecter avec un nouveau compte similaire au 1er d'une autre machine et donc d'utiliser une IP différente.

De plus si GoGFurion est rèelement un ami alors j'aurais énormément de mal à lui accorder le droit de venir jouer sur le serveur et je pense que mes confrères modérateurs aussi. En effet rien ne nous garantit que vous ne vous partageriez pas le compte.

Et au vu de tes actions précédents qui sont (je les cite au passage) :

- gief à la TNT dans la map event

- Foutage de gueule ostentatoire vis à vis de la modération

- PLaintes et propos agressifs sur notre forum

je ne vois pas pourquoi nous prendrions le risque que ces évènements se répètent de la main d'une personne étant sous ton influence.

De plus si la personne en question a réellement subit un bannissement pourquoi ne vient-elle pas elle même se plaindre sur le forum.

Voila donc ce que je pense du banissement absolument nécessaire du compte GoGFurion. Après tout qu'il t'appartienne ou ne t'appartienne pas ce n'est pas le problème.

A part si tu arrive à nous présenter un argument VRAIMENT convainquant je doute que le compte en question soit débani un jour.

Cordialement,

Arguro

Edited by Arguro