Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Les Guildes


    Cubie200

    Recommended Posts

    alors bonjour a tous et a toute,

    je voudrais que dans ce sujet vous , les meneur de guilde , explique les interet de la guilde , c'est a dire qu'est ce la guilde apporteras au serveur

    et surtout a quoi servent votre guilde.

    je vous rapellent que les guilde doivent suivre des règle :

    - les guildes ne doivent pas être secrète et doivent être public.

    - les membre d'une guilde sont limité a maximum 20 car il faut limité les membre pour recevoir des quêtes.

    - je voudrait aussi que les joueur soient mit au courent des guilde et surtout des quête.

    - mais aussi il faudrait qu'il y a une guilde par régions

    alors maintenant a vous de nous décrire vos guilde et que les modérateur l'approuve ou la rejète

    merci de votre attention.

    Edited by Mac
    Link to comment
    Share on other sites

    j'en suis désolé Arguro mais moi et le francais . . . c'est pas une histoire d'amour.

    mais il faudrait que les guilde ont un Q.G assez grand et qu'elles aient un portail de téléportation qui nous y amene

    de plus sur les mur de la guilde mettre des récompense ( avec un paneau ) du genre pandawan pour les guilde novice , expert pour les pros

    comme pour ma guilde ( ma guilde avec jomon29 ). et voila je n'ai plus rien a dire sinon je vous le ferais savoir ;).

     

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

     

    et perso j'ai deja présenté ma guilde au modérateur du forum donc la guilde YERS est exempté de cette présentation je crois

    PS: oublié pas pour visité notre guilde et son marché a bas prix prenait un portail de téléportation vers YVERSGUILD

    un peu de publicité ne derange en rien ce message ;)

    Edited by Cubie200
    Link to comment
    Share on other sites

    Hello,

     

    alors maintenant a vous de nous décrire vos guilde et que les modérateur l'approuve ou la rejète

     

    Les guildes apportent en effet un petit plus au serveur, le fait d'avoir plusieurs personnes qui travaillent et partagent des ressources est sympa. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de l'accord d'un modérateur pour créer une guilde, libre à chacun d'en faire une ;)

    Il faut juste penser au fait que c'est un serveur public et donc choisir un nom de guilde qui ne comporte pas d'insulte ou mots vulgaire.

    Link to comment
    Share on other sites

    salut tout le monde fhenx cubie aguro.

    a ce que j'ai pue voir les opération secret que j'ai énoncer a certain membre fonctionne. malheureusement cela ne ressemble pas exactement a ce que je voulez.

    pour ce rapprocher un peu plus de mon idée j'ai proposer quelque chose a dave (mais il était afk). je vais donc le citer ici même.

     

    comme certain on pue le remarquer j'ai préparer dans la guilde des bureaux (mais aussi dans la zone concours). pour une idée clair et précise je propose au modérateur que nous al guilde yvers nous occupions des création de guilde.

    un ou des joueur vienne nous voir. il(s) veule(nt) faire une guilde et donc vont suivre les critère qui suivent:

    -donner le nom de la guilde

    -le meneur

    -les règles

    -pour quelle raison ils l'ont crée ( le but)

    -les membres

    -les grades

    -les grades des membres.

    comme vous pouvez le constater nous prenons des mesure de securiter car si un joueur ne respecte pas une des règle nous nous occupons de voir la sentence que la guilde Yvers aura déjà prévue au moment de la création.

    nous nous occupons du nombre de membre.

    de faire de la pub.

    de donner au minimum 1 mission par jour pour éviter un ennuie.

    si les mission donner a une guilde son remplit nous lui offrirons un agrandissement (car nous nous occupons de la construction de la guilde mais aussi de son aménagement) tout cela sera fait celons les gout des membre.

    nous attribuerons un grade au guilde. (newbe forger dynastie evo cosmo or uni)

    si ajout d'un nouveau membre la guilde Yvers devras en être prévenue puis donneras l'accord a un modo de le rajouter dans la zone ou se trouve la base de la guilde.

    la guilde puisque sa richesse augmente de minute en minute s'occupera d'assurance gratuite en cas de grief de la part de un des membre si on ne retrouve pas les affaire. (nous ne pourrons quand mime pas rembourser 50 blocs de diamant donc il y aura une limite)

    comme vous pouvez le constater nous réfléchissons a tout depuis un moment.

    la guilde Yvers, si cela et autoriser, passera au statue sylver qui signifiera quelle va géré les autre guilde dans leurs ensembles et lui donnerons alors le pouvoir du dernier choix en cas de probleme/désaccord.

     

     

    officiellement jomon29

    et les membre de la guilde yvers

    Link to comment
    Share on other sites

    oui bien sur mais tu vois l'approbation est nécessaire car des personne créer des guilde et le lendemain la dissous ou ne s'en occupe ou autre problème.

    c'est pour sa que je trouve que l'approbation des modérateur est nécessaire et que il faudrait réglementé les guildes ( avec les règle que j'ai fixé au début de la discussion )

    mais en plus limité le nombre de guilde ( et si besoin augmenté le nombre de membres par guilde ) car si trop de personne en créer il n'y aura plus de quête.

    et je voudrai aussi que les joueur fasse une présentation avec leur intention en créant cette guilde.

    de plus je suis d'accord avec jomon29 mais cela ne feras pas trop de responsabilité même si nous somme déjà presque a notre apogé

    Edited by Cubie200
    Link to comment
    Share on other sites

    ce n'est pas que si si il y a trop de personne dans une guilde la guilde ne sert a rien car en faite la majorité des joueur son dessus. cest la que interviens le nombre max de joueur qui pour une guilde débutante sera de 10 puis de 15 puis 20 etc.

    ensuite je ne demande pas au modérateur de donner des droit mais pour leur éviter un travaille trop charger on s'occupe du coter administratif. car je sais que de entendre je voudrai crée un guilde . ou je voudrai rejoindre une guilde sa serai lassant. donc nous on s'occupe des joueur ensuite on demande juste au modérateur de leur donner des droit sur une zone qui leur sera protéger.

    Link to comment
    Share on other sites

    comme je lai déjà dit cubie aucun droit ne nous sera donner au dessus des autre joueur seul l'administration l'assurance et le pouvoir du denier.

    j'en avait parler il y a assez longtemps est donner des pouvoir a des joueur normaux ne serai pas super. car on évite de donner du travaille au modérateur. mais il ne faut pas leur enlever leurs rôles

    Link to comment
    Share on other sites

    oui je suis bien d'accord mais le nombre max je joueur donc au grade SYLVER seras de 25 et au départ il seras de 10

     

    ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

     

    mais il faut demandé au administrateur du serveur leur accord ainsi qu'au modérateur du serveur ou jute au moderateur . . .

    Link to comment
    Share on other sites

    oui voila donc je pense que lon est dacord et qu'il nous manque l'accord des modérateur pour commencer l'opération 6 "comencement"

    (opération 1 symbole)

    (opération 2 slogant qui marque)

    (opération 3 ce faire connaitre)

    (opération 4 recruter)

    (opération 5 terraformation plus s'établir quelque part)

    (opération 6 le commencement)

     

    maintenant que vous avez les 6 première opération vous pouvez comprendre que cela fait plus de 5 mois que la guilde et en préparation et depuis 2 mois que elle a commencer son apogée contrairement a la guilde a électrons qui n'a pas durée plus de 3 semaine.

    je tient quand même a m'excuser du fait que je cacher ces opération a la guilde car c'était le seul moyen de la faire grandir mais je doit quand même continuer a les cacher car chaque fois qu'une opération est en cour un joueur et prévenue et sa lui fait donc passer un test. et maintenant que l'opération commencement et en route l'opération 6 b n'aura peut-être pas surtout que elle est risquer donc j'implore les modérateur de laisser passer la guilde Yvers a son opération 7 en acceptant se système.

    qui améliorera le système de jeu.

    Link to comment
    Share on other sites

    Je rejoins les autres modérateurs, ça peut apporter un peu d'activité sur le serveur et je trouve que c'est une bonne idée.

    Cependant, je ne vois pas quel genre de "mission" les guildes auront à remplir. Des défis constructions ? Du pvp ? Ce serait sympa de préciser qu'est-ce que vous entendez par "mission" ^^

    Link to comment
    Share on other sites

    il y aura plusieurs genre de mission ce qui nous permet ra de leur attribué un grade une réputation mais les mission les plus courante seront de l’espionnage surveillance combat construction assassina mais aussi de la récolte (ce sont des mission que n'importe qui pourra accomplir.) mais elle permétrons de gagner de l'argent des item et autre.

     

    quant on parle d’espionnage se sera surtout si on a un doute sur le fait que un joueur triche ou autre il faut donc s'adapter mais des mission sont prête déjà.

    la seul chose qui manque c'est cette accord car on fera une discussion avec tout les joueur au moment de la bonne opération

     

    merci de votre compréhension

    cordialement jomon29

    et la guilde yvers

    Edited by jomon29
    Link to comment
    Share on other sites

    fin jomon29 tu dit caché a la guilde mais mon étant au même grade que toi (c'est a dire meneur dans la même guilde ) j'était au courant de plus lauway les mission comme tu apelle sa se sont des quête qui consiste a tué,espionné,protégé,escorté etc . . . et la personne voulant faire la quête devra demandé au meneur de la guilde pour la faire.

    de plus les quête mené a bien (qui rendant un service a la communoté )

    serons remunairé pour cela les joueurs demanderons a un chef de guilde de mettre un paneau avec le nom du joueur qui la demande , quête a accomplir et pour finir la recompense ( remunération ).

     

    ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

     

    ou pour faire une demande de quête, demandé a un modérateur de mettre un panneau sur un mur avec le nom de la guilde a qui la quête a était confié.

    et voila.

    Link to comment
    Share on other sites

    karel excuse moi de mon orthographe mais j'ai déjà fait un post la dessus.

    en répondant a toi cubie tu n'a était au courant que de 2 opération sur toute celle qui sont prête car toi aussi tu passe des test.

    bon bien sur pour la réalisation de quête il nous faudra la participation de celui qui demande la quête pour la récompense.

    ensuite pour préciser c'est le premier qui a pris la quête qui pourra la finir (rien n'empêche que vous soyer a plusieurs et que vous vous partager les gain mais avec celui qui a pris la quête étant donner que c'est lui qui va recevoir la récompense) mais si elle n'est pas fini dans le temps prévue un autre joueur pourras prendre la relève.

    Link to comment
    Share on other sites

    eh bien déjà sachant que l'on a les même droit je voudrais être tenue au courant de tout stp et de quoi tu me parle avec tes test ? mais bon je voudrai que certaine guide passe en OFFICIEL pour pouvoir ainsi mettre un paneau au spawn

    pour que les joueur demande au modo de posé une quête ensuite jomon29 et moi les distribuerons a notre guilde.

    (chaque guilde auras sont panneau d'affichage ) merci .

    Link to comment
    Share on other sites

    Navré de vous dérangé dans votre discutions.

     

    Je me répète, mais j'aime beaucoup l'idée des guildes, les gens forment de petits groupe pour aller miner ou faire des combats ensemble et c'est bon esprit.

     

    En revanche, je suis pas convaincu du tout sur le fait d'avoir une super guilde pour les diriger toutes. Je pense que chacun est libre d'en faire une, qu'elle soit privée ou publique, avec 3 membres ou 182, etc..

    Après rien ne vous empêche des faire des alliances..

    Link to comment
    Share on other sites

    pour t'expliquer en clair on ne dirige pas elle font ce quelle veule mais pour éviter d'avoir des guilde comme celle a électrons nous nous occupons de l'organisation.

    chaque guilde va avoir quelque petite règle que nous prendrons en note si ce n'est pas respecter nous intervenons en montrant au fautif la règle qu'il a enfreinte pour éviter que le joueur dise "ce n'est pas dans les règle".

    ensuite comme vous le savez si une guilde regroupe trop de personne le fait d'être dans cette guilde ne vaux rien car c'est comme si elle n'y était pas (je sais que sa c'est assez compliquer a comprendre donc je cherche une meilleur façon de vous l'expliquez). donc nous nous occupons de la limite de joueur qui je suis sur sera utile bien sur elle évolue avec la guilde donc il n'y a pas de probleme.

    ensuite nous pouvons aussi être utile car nous regroupons dans une zone tout les nom de chaque membre de guilde et donc personne ne sera ajouter a la guilde si un des membre du plus haut niveau est présent. (le meneur ou sous chef) comme sa pas de joueur qui vienne pour grief.

    et bien sur nous nous occupons de savoir si ce sont de vrai guilde car si ce ne sont que des marchant on ne peut pas dire que ce soit une guilde . (sa n’empêche pas quelle puisse s’appeler la guilde des marchant.)

    c'est sur que sa n’empêche pas qu'il y a 100 membre mais alors cette guilde regroupe les 9 dixième des membre du serveur et donc sera plus difficile a gérer. c'est la que l'on interviens donc pour conclure on n'est pas une guilde mère mais au contraire une guilde frère (c'est pour le jeu de mots) on ne donne pas d'ordre mais des mission avec des récompense a la clef. on administre. et on crée une pub pour les guilde qui le souhaite.

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...