Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    VeryGames : Sept ans déjà !


    NiaK-

    Messages recommandés

    Le mois de Septembre rime pour beaucoup d'entre vous comme la fin des vacances estivales... Mais c'est aussi l'anniversaire de VeryGames qui fête cette année ses 7 ans. Revenons rapidement sur les événements marquants de l'année écoulée :

     

    4 octobre 2010 :

    21 octobre 2010 :

    11 février 2011 :

    1 mars 2011 :

    25 mars 2011 :

    21 avril 2011 :

    26 mai 2011 :

    7 juillet 2011 :

     

     

    anniversaire_7ans.jpg.f8a772f6fd530b37ef85d0bd10274d91.jpg

     

     

    Enfin, et parce qu'il n'est d'anniversaire sans cadeau, retrouvez dès à présent dans notre boutique des promotions de 30 à 40% sur l'ensemble de nos produits*, et ce jusqu’au dimanche 18 septembre à 23h59**. Ces offres sont valables pour les renouvellements***, les nouvelles locations et sont cumulables avec nos promotions longues durées.

     

    Prolongez le plaisir des vacances !

     

    * sauf Bitdefender, ** heure française, *** renouvellement de 3 mois et plus

    Modifié par NiaK-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Félicitation pour cette belle durabilité,

     

    Il semble pourtant que la réduction d'anniversaire ne soit pas valable sur un renouvellement DEDIGAME de 1 mois.

    Fort dommage et peu commercial de la part de VERYGAME (pour une loc à 54,99€ /mois (avec miroir), l'effort aurait pu être fait !)

     

    En revanche, en prenant un nouveau DEDIGAME dans la boutique, on obtient bien une réduc de 40%.

    Il y a un bug sur les renouvellements ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Félicitation pour cette belle durabilité,

     

    Il semble pourtant que la réduction d'anniversaire ne soit pas valable sur un renouvellement DEDIGAME de 1 mois.

    Fort dommage et peu commercial de la part de VERYGAME (pour une loc à 54,99€ /mois (avec miroir), l'effort aurait pu être fait !)

     

    En revanche, en prenant un nouveau DEDIGAME dans la boutique, on obtient bien une réduc de 40%.

    Il y a un bug sur les renouvellements ?

    Regardes l'intégralité du poste :

    *** renouvellement de 3 mois et plus
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    *** renouvellement de 3 mois et plus

     

    Ah, autant pour moi

     

    Mais bon, dans ce cas, pourquoi l'offre est valable pour les nouveaux pour 1 mois :

    ScreenShot063.jpg.96c7150ef5ead94366de5835faaaf21d.jpg

     

    C'est pas terrible, pour les clients qui ont un serveur depuis longtemps et qui n'ont pas forcément les moyens de sortir plus de 100€ là maintenant.

     

    Enfin, je vais peut-être faire un backup de tous mes fichiers et refaire un DEDIGAME tout neuf.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et faire fuir les anciens, c'est logique ça.

     

    Enfin il reste toujours ce recours "faire un backup de tous mes fichiers et refaire un DEDIGAME tout neuf".

    Si beaucoup prennent cette idée, il va y avoir pas mal de trafic supplémentaire sur le réseau.

     

    A bon entendeur

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et faire fuir les anciens, c'est logique ça.

     

    Enfin il reste toujours ce recours "faire un backup de tous mes fichiers et refaire un DEDIGAME tout neuf".

    Si beaucoup prennent cette idée, il va y avoir pas mal de trafic supplémentaire sur le réseau.

     

    A bon entendeur

     

    Pourquoi faire "fuir" les ancien ? Les prix n'ont pas été augmentés ...

    Ils aurait très bien pu ne rien faire du tout, mais ils ont fait un réduction, je trouve que c'est gentil de leur part.

    Modifié par Marechoux
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Enfin il reste toujours ce recours "faire un backup de tous mes fichiers et refaire un DEDIGAME tout neuf".

    Si beaucoup prennent cette idée, il va y avoir pas mal de trafic supplémentaire sur le réseau."

     

    Trouves moi une personne qui serait prêt à perdre son ip pour quelques euros de gagner ;) A par dans ce cas la, un serveur war, sinon presque personne :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    GG VG pour cette offre et bon annif

    Bonsoir,

     

    je suis abonné par mois pour un minecraft vqsi et mon prochain prélèvement auto est le 29.

    Avec cette offre promotionnel sur le renouvellement de 3 mois -30% je gagne 1 mois de serveur (le reve quoi)

     

    Si j'annule mon abonnement et que je prend un renouv de 3 mois, est ce que les jours restant sont accumulé?

    Modifié par docben
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    • 1 year later...
    • 3 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...