Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mes explication sur les guilde


    Cubie200

    Messages recommandés

    bonjour a tous et a toutes ,

    je vais vous présenter mes idées sur les guildes . ( info : quête de classe E = quête de difficulté haute ne pouvant être réalisé seulement pas la classe élite )

    les voici donc :

    -tout d'abord les grades

    1 SYLVER 30 membres possède une classe élite et peuvent accepté n'importe quelle sorte de quête et pouvant être sponsorisé par un modérateur

    2 PLATINE 25 membres ne peuvent accepté les quête supérieure de difficulté E et possède une classe élite

    3 ARGENT 25 membres ne peuvent pas accepté les quête de classe E et possède une classe élite

    4 EXPERT 20 membres

    5 PROFESSIONEL 20 membres

    6 HABITUE 17 membres

    7 APPRENTI 15 membres

    8 NOVICE 15 membres

    9 DEBUTANT 12 membres

    10 PANDAWAN 10 membres

    il permettent au joueurs de savoir quelle est le niveau de la guilde a laquelle ils adresserons une quête , mais aussi aux membres d'une guilde d'avoir une

    raison autre que l'argent pour accepter les quête .

    les guilde peuvent être promue pour un bon comportement et pour la qualité des quêtes accomplies mais ils peuvent aussi être rétrogradé pour un mauvais comportement des membres , en cas de très mauvais comportement la guilde pourras être dissous .

     

    mais il faudrait aussi que certaines guilde soient OFFICIEL et que les nombre de membres dans une guilde soient limité en fonctions de leurs grade comme le montre le schéma ci-dessus.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    je ne suis pas trop pour, déjà tu ne pourras pas tout contrôler sans l'aide d'un plugin et l'installation de Faction sur le serveur n'est pas à l'ordre du jour. Nous verrons par la suite si il est bien d'intégrer un système officiel de Guilde. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...