Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Packmap Canyon


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je viens de mettre à jour les serveurs Trackmania 2 avec un premier jet des maps de la campagne Canyon.

    Vous avez donc 25 nouvelles maps (les mêmes que sur les serveurs d'Ubisoft) que vous pouvez faire tourner sur vos serveurs.

    Apparament Nadeo ne souhaite diffuser progressivement les maps, et il y a déjà beaucoup à faire avec celle qui sont disponible.

     

    Enjoy :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut !

     

    Merci !! Moi qui les cherchés désespérément pour les mettre sur mon serveur :D

    Elle ce caché ou finalement ?

     

    Par contre comment les mettre dans la rotation de map ?

     

    Merci en tout cas :)

     

    Edit : vu qu'il n'y avait pas de matchsetting prevue , j'ai mis les map dedans et ca marche ^^

    Modifié par Karas
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci !! Moi qui les cherchés désespérément pour les mettre sur mon serveur :D

    Elle ce caché ou finalement ?

     

    A ma connaissance elles ne sont pas disponible publiquement pour l'instant, c'est presque une exclusivité :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La campagne complète TM2 Canyon vient de sortir officiellement, on a rajouté les dernières map manquante sur l'ensemble des serveurs VeryGames.

     

    Enjoy :)

     

    ps : Merci à Philippe @ Nadéo

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...

    The Links of London watches sale was filled with blood and tears, according to the late-night news on the television. I was about to retire from the day’s stresses when I saw a flash report about the newly-opened store just three blocks away from my place. The Links of London, a well-known brand of jewellery and links of london watches sale opened 3 days ago and launched its opening with discounts and promotions to attract more customers. I passed by the place this afternoon and it was so crowded, so I didn’t dare enter and take advantage of the sale anymore.

     

    “Cartier Ring.” When you hear these wor latitude ds uttered, what comes to your mind? For me, I picture the great pieces of work which have become some of the most desirable and loved pieces of cartier ring in the world today. The name Cartier itself signifies class, elega mitac nce, prestige and style. The Company have long prided itself in knowing that they are the premimitac bp-8089 akkuier jewelery makers in the world.

     

    This is a fashional and unique Gucci Sandals Online Store for you, perfectly interpreting its distinguished temperament. Precise design of gucci sandals for women In Season unique appearance will attract your eyeball. You’ll be fascinated by High Grade Gucci Sandals high quality and dizzying array of colors and patterns.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...