Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Version II] Serveur Minecraft VeryGames


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Voici le topic qui dévoilera petit à petit les nouveautés de la V2 du Serveur Minecraft Officiel de VeryGames

    • 18/09/11

    1) ​Voici deux screenshots de la Mairie qui fera aussi office de gare à portail mais aussi de point de Spawn :

     

    2011-09-18_01_55_02.jpg.603064c7a8060d8e12dafcf051bb5612.jpg

     

    2011-09-18_01_55_49.jpg.7d5062ec7aac16eae39576ed3625116f.jpg

     

    Nous pouvons dire aussi que le spawn n'est pas juste une ville posée en pleine plaine avec une Muraille c'est beaucoup plus complexe et recherché que cela ! ;-)

     

    2) Une deuxième info concernant le Gameplay : un système complet de job avec expérience et grade sera aussi de la partie pour cette nouvelle version !

    • 24/09/11

    1) ​Voici deux nouveaux screenshots :

     

    2011-09-24_12_20_14.jpg.910c620327184613a4212a17ef6de7b0.jpg

     

     

     

     

    2011-09-24_12_19_28.jpg.5533bc59a270baf1b311a07753812b39.jpg

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 159
    • Created
    • Dernière réponse

    Bonjour,

     

     

    c'est très gentil à toi de vouloir aider mais si on accepte ton aide et que quelqu'un d'autre se propose aussi, on devra aussi accepter pour ne pas faire d’injustice. Hors ce n'est pas le but ici. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjours a tous et à toute j'ai deux questions qui risque d'intéresser.

    - va-il-y avoir un effacement complet de la map ou juste une terraformation des zone non occuper?

    - si c'est un terra-formage complet, peut-on alors faire un déplacement des construction déjà faite car elle représente une grande richesse au prés des joueur?

     

    Cordialement jomon29 cubie200 et l’ensemble de la guilde Yvers.

    Modifié par jomon29
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjours a tous et à toute j'ai deux questions qui risque d'intéresser.

    - va-il-y avoir un effacement complet de la map ou juste une terraformation des zone non occuper?

    - si c'est un terra-formage complet, peut-on alors faire un déplacement des construction déjà faite car elle représente une grande richesse au prés des joueur?

     

    Cordialement jomon29 cubie200 et l’ensemble de la guilde Yvers.

     

     

     

    il me semble que la map est entièrement réinitialisée on repart a 0 car la map est corrompue (plus de minerai grottes exploitée au max...)

    il me semble par contre que les modo ont mentionné que le gagnant du concours aurait un avantage par rapport aux autres ( token en plus? copier coller ?) ils ne savent pas exactement sinon les token aussi reviennent a 0.

     

    black m'as dis sa il y a 1 semaine je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

     

    par ailleurs connait on le gagnant du concours?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    la map actuelle sera toujours disponible mais seulement en mode visite (coffre bloqué également). Pour le gagnant du concours c'est toujours en discussion mais il partira avec un gros avantage ! ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y aura t-il que le spawn en ville au début de la nouvelle map ou d'autres villes crée par les modérateurs et la map actuelle pourra être visiter depuis la 1.7.3 ou depuis la 1.8.1 ?

    Et jomon ne t'avance pas avec le métier il peut très bien y avoir des métier super que tu n'imagine pas enfin moi personnellement j'attend la liste de tout les métiers.

    ougoula

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y aura effectivement un spawn aménagé (screen dans le topic), à ma connaissance aucun modo n'a encore de projet de ville autre que le spawn avant l'ouverture du serveur.

     

    Sinon j'ai déjà répondu :

    la map actuelle sera toujours disponible mais seulement en mode visite (coffre bloqué également).
    ;-)
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sans doute Best ;-)

    Sinon, je pense que les villes arriveront plutôt rapidement une fois le serveur ouvert. Pour ma part, j'y ai déjà un peu réfléchi et je ne pense pas être le seul.

    Concernant la sortie, ça arrive très vite.......

     

     

    D'ailleurs, j'ai très envie de vous laisser une petite énigme, qui risque de vous faire perdre 2 minutes 30 pour aller voir sur internet et trouver la réponse qui vous donnera la sortie du serveur =)

     

    Le serveur sera disponible le dixième jour du mois de vendémiaire, dans le calendrier républicain français.

    Modifié par Black3agle
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je n'ai pas pue me reconnecter mais vue que je peu je souhaite dire merci au information que l'on ma donner. Sauf celle que ougoula ma donner car je n'ai jamais parler des métier (quand je parler de terra-formation je parler de la réinitialisation de la map)

     

    cordialement jomon29 qui vous remercie.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...