Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

A la recherche active d'un serveur dédié de jeu Cs 1.6

IzNoGouD

Recommended Posts

Nous sommes actuellement en recherche d'un serveur ayant un rapport qualité/prix raisonnable. Votre offre nous interesse grandement mais nous n'avons aucun moyen de nous rendre compte de la qualité de vos serveurs.

Auriez vous une Ip public ou private de vos serveurs en Ligne afin que nous en testions la qualité.

Vous voudrez bien nous excuser pour cette mefiance. Mais nous avons été echaudé dernierement par une societe peu scrupuleuse dont je tairais le nom.

Merci de la reponse que vous apporterez.

Merci pour ces reponses rapides

Merci pour la rapidité de vos reponses.

Par ailleurs pourriez vous eclairer ma lanterne sur un domaine technique que je ne maitrise absolument pas.

Quelle difference entre un serveur dédié sous O.S Linux et un serveur dédié sous O.S Windows dans ses grandes lignes.

Et qu'elle serait la motivation à porter son choix plus vers l'un que vers l'autre coté client !

Merci pour les reponses que vous m' apporterez.

• 2 months later...

comme promis "g Revindu"

Comme promis dans mon post precedent du 26/05/04 et en esperant ne pas mettre trompé ;)

Je "revindu" parmis vous et je n ai pas attendu la mise en place de serv 14 ou 16 slots.

Rulez le 12 slots :D on changera ptetre par la suite pour plus grand :)

Notre team a quitté avec une grande joie notre ex prestataire de Serv ! Vous savez la ..! Celui qui fait des migrations de serveurs sans prevenir et rendant les serveurs indispo pour plus de 3 semaines et sans prendre soins de faire des backups des configs et maps ..... ! qui a des modos qui insultent leur clients et qui en plus à des serveurs en cartons depuis leur migrations vers des plateformes Windows... !

"Erf ca fait du bien de se defouler un peu ..........."