babar34 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 bonjour j'ai un petit soucis de config j'ai l'admin plugin 1.1.0hz j'ai mis le patch j'ai les commande mais je ne vois pas la commande pour les restart j'ai lu quelque tutos mais ça ne fonctionne pas si quelq'un pourrais me renseigner ce serais sympa bonne année ps. c'est pour css Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boule Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Re: restart bonjour j'ai un petit soucis de config j'ai l'admin plugin 1.1.0hz j'ai mis le patch j'ai les commande mais je ne vois pas la commande pour les restart j'ai lu quelque tutos mais ça ne fonctionne pas si quelq'un pourrais me renseigner ce serais sympa bonne année ps. c'est pour css Tu veux certainement parler de la v1.1.0zh, pour faire un restart via le menu admin, tu édite ton rconlist.txt qui se trouve dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ et tu met ceci dedans ==> "restart" mp_restartgame 1 1 équivaut au nombre de secondes pour ton restart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babar34 Posted January 2, 2006 Author Share Posted January 2, 2006 GRAND MERCI A TOI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts