Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Postulation VG1

Kust
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

VOila je me présente Cyril alias Kust j'ai 18ans et j'habite à lesquin dans le nord (la ou ya l'aeroport :p)).

Je joue à Counter-Strike depuis 4ans je suis actuellement administrateur de la communauté DesPoToS, je commence tous doucement la programation SMA :)

J'ai comme projet de crée une association Counter-Strike : La Cs-Zone.

Je me permet de poster ma demande afin de pouvoir gérer le serveur 1 de Verygames ces à dire le CS 1.6 car plusieur personnes peuve le remarquer qu'il est souvent vide !

Si vous accepter ma demande je m'anguage à gérer au mieu ce serveur :

- Installation de superhero ou autre mods

- Configuration d'AMXMod

- Installation de plugin AMX

Donc voila ma demande aprés ces à vous de voir :)

Cordialement

Kust :)

Le problème de VG1 n'est pas au niveau de la manière dont il est "géré", je pense que Volti sais le faire, et peut continuer à le faire tout seul (désolé).

Le problème de VG1 se situe uniquement au niveau de la fréquentation.

Rappellons au passage que le Super Heros mod est de plus en plus rare, car il est très instable, et très compliqué. (De mémoire, c'est avec la vieille version AMX097 qu'il est le plus stable... :? ).

Bref, tu veux gérer VG1 ? Commence par le remplir :P

Merci Kenny de ton soutien :oops:

Non pour VG1, j'ai fait pas mal de chose (peut-être pas assez au gout de certain ..private joke Starlight :wink: )

Le problème, j'ai fait ce que vous demandiez c'est à dire installer des plugins des maps etc....

Alors mainteant, dites-moi ce que vous souhaitez avoir comme option, je vous les mets et ensuite remplissez moi ce server et je me ferais un plaisir de nommer des admins pour CS 1.6 sur VG1

@+

Hello Kust,

Rien à voir avec client ou pas client.

Je gère VG1, VG2 et VG3 point à la ligne...rien à voir avec client ou non.