Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Postulation VG1

Kust
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

VOila je me présente Cyril alias Kust j'ai 18ans et j'habite à lesquin dans le nord (la ou ya l'aeroport :p)).

Je joue à Counter-Strike depuis 4ans je suis actuellement administrateur de la communauté DesPoToS, je commence tous doucement la programation SMA :)

J'ai comme projet de crée une association Counter-Strike : La Cs-Zone.

Je me permet de poster ma demande afin de pouvoir gérer le serveur 1 de Verygames ces à dire le CS 1.6 car plusieur personnes peuve le remarquer qu'il est souvent vide !

Si vous accepter ma demande je m'anguage à gérer au mieu ce serveur :

- Installation de superhero ou autre mods

- Configuration d'AMXMod

- Installation de plugin AMX

Donc voila ma demande aprés ces à vous de voir :)

Cordialement

Kust :)

Le problème de VG1 n'est pas au niveau de la manière dont il est "géré", je pense que Volti sais le faire, et peut continuer à le faire tout seul (désolé).

Le problème de VG1 se situe uniquement au niveau de la fréquentation.

Rappellons au passage que le Super Heros mod est de plus en plus rare, car il est très instable, et très compliqué. (De mémoire, c'est avec la vieille version AMX097 qu'il est le plus stable... :? ).

Bref, tu veux gérer VG1 ? Commence par le remplir :P

Merci Kenny de ton soutien :oops:

Non pour VG1, j'ai fait pas mal de chose (peut-être pas assez au gout de certain ..private joke Starlight :wink: )

Le problème, j'ai fait ce que vous demandiez c'est à dire installer des plugins des maps etc....

Alors mainteant, dites-moi ce que vous souhaitez avoir comme option, je vous les mets et ensuite remplissez moi ce server et je me ferais un plaisir de nommer des admins pour CS 1.6 sur VG1

@+

Hello Kust,

Rien à voir avec client ou pas client.

Je gère VG1, VG2 et VG3 point à la ligne...rien à voir avec client ou non.

Ton offre est très sympathique et intéressante mais les serveurs sont déjà gérés !

Donc si tu le souhaite, je peux te nommer admin sur le serveur VG1.

Mais avant de nommer nombre d'admin, faut que le serveur se remplisse...voilà la première mission :wink:

• 2 weeks later...

Et pourquoi ne pas demander a vossey de laisser l'ip de ce serveur pas loin des ips des leurs (dont certains sont chez vous..) c'est déja fait peut etre ?

Vu le partenariat que vous entretenez et le nombre de gamers inscrits sur leur site, ça pourrait booster les connections, non ?

...et kust pourra enfin etre admin ^^

• 2 weeks later...

Ca boostera rien parce que leur serveur à Vossey sont eux même assez souvent vide.. Boudage de la communauté ou manque de temps ? Bonne question..

En tout cas je ne connais pas la fréquentation des serveurs VG1/VG2/VG3 mais au vu du nombre de slots OO et des maps proposés je ne suis pas trop surpris..

Attendez des serveurs 32 et 40 slots mais en moyenne la plupart des joueurs préfère du 12 à 16 slots sur du CS/CSS !

C'est un jeu d'action et non un jeu de guerre online.

A mon avis déjà le nombre de slot est surdimensionné.

Ensuite le cyclemap ne va pas du tout.

Il serait bien d'avoir un cyclemap banal avec la possibilité pour les joueurs de faire un vote map avec un changement avec 60% des votes positifs pour une map FUN non comprise dans le cycle map.

Tout ça reste un avis subectif. Mais quand je cherche un serveur voilà ce que je cherche. Bon pour les maps non officielle je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre quelques unes dans le cyclemap mais avec parcimonie (2 ou 3 quoi)

Ca boostera rien parce que leur serveur à Vossey sont eux même assez souvent vide.. Boudage de la communauté ou manque de temps ? Bonne question..

En tout cas je ne connais pas la fréquentation des serveurs VG1/VG2/VG3 mais au vu du nombre de slots OO et des maps proposés je ne suis pas trop surpris..

Attendez des serveurs 32 et 40 slots mais en moyenne la plupart des joueurs préfère du 12 à 16 slots sur du CS/CSS !

C'est un jeu d'action et non un jeu de guerre online.

A mon avis déjà le nombre de slot est surdimensionné.

Ensuite le cyclemap ne va pas du tout.

Il serait bien d'avoir un cyclemap banal avec la possibilité pour les joueurs de faire un vote map avec un changement avec 60% des votes positifs pour une map FUN non comprise dans le cycle map.

Tout ça reste un avis subectif. Mais quand je cherche un serveur voilà ce que je cherche. Bon pour les maps non officielle je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre quelques unes dans le cyclemap mais avec parcimonie (2 ou 3 quoi)

t bien en train de parler de VG2 et VG3? si oui, ben va y jouer avant de dire des bêtises... car tout ce que tu proposes est deja en place....depuis oulala... trop longtemps

et puis regardes les serveurs css avec 40joueurs et tu verras qu ils sont tres souvent plein...