Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Reglé] plugin d'administration pou rdod:source


    zehunter

    Messages recommandés

    bonjour a tous, alors voila, face aux nombreux tutoriaux existant et proposer sur verygames, rare sont ceux (voir inexistant) qui prennent en compte la difference entre CS:source et dod:source, et du coup je sais parfaitement configurer un plugin pour CSS, je sais meme que on a le choix entre mani admin, AMX et autre clanmatch, mais on parle rarement des difference qui font que dod:source et cs:source c'est pas la meme chose ;-)

     

    du coup, je sais pas quel plugin installer, est ce que seul mani plugin existe pour dod version source engine ou amx existe aussi? comment l'installer sur un serveur verygames, et comment configurer tout ca ... le quake sound marche sous dod:source? et le reste ?

     

    je suis perdu, et je veux rien casser de mon serveur, donc voila je me tourne vers vous...

     

    d'avance merci! ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Le plugin Mani pour CSS ou pour Dod Source fonctionne quasiement la même chose.

     

    L'installation est la même, la seule différence c'est les répertoire d'installation qui sont propre a Dod ou à CSS

     

    Les sons Quake fonctionne pareil et tu peux également rajouté des sons de la même manière.

     

    Bon jeu

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci beaucoup pour cette reponse ;-) par contre je sais pas a qui demandé ca, mais serait-il possible de mettre plus de liens dans la page des tutoriaux pour la parti dod:source avec les liens vers les meme tutoriaux dans ce cas que SCC... histoire qu'on le vois et qu'on le devine facilement que c'est pareil... ou mettre en commun les tuto, et mettre "tuto DCC ET Dod:source", ca serais plus clair et plus cool ainsi...

     

    enfin quoi qu'il en soit merci et bravo pour l'aide apporté par ce forum!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700
    merci beaucoup pour cette reponse ;-) par contre je sais pas a qui demandé ca, mais serait-il possible de mettre plus de liens dans la page des tutoriaux pour la parti dod:source avec les liens vers les meme tutoriaux dans ce cas que SCC... histoire qu'on le vois et qu'on le devine facilement que c'est pareil... ou mettre en commun les tuto, et mettre "tuto DCC ET Dod:source", ca serais plus clair et plus cool ainsi...

     

    enfin quoi qu'il en soit merci et bravo pour l'aide apporté par ce forum!

     

    http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...