ptiboy Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 j'ai instalé le playing comme alex a dit mais en fait squi m'interesé cété qu'en t'on tapé rank cété le system de point et pas de ratio j'ai vu sa sur certain sereur je pensée que cétait ce playing :s si qu'elle qu'un peu m'aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessa Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 lu, Il y a juste juste 2 liens mort mais alex72700 ayant changé de site les a remis à jour dans un post plus bas Après test, tout les liens pour récupérer les plugins sont fonctionnels Fiche http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=889 DL http://www.sourcemod.net/forums/download.php?id=256 Il faut bien rajouter le exec statsxs dans le fichier server.cfg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Comment l'installer ? C'est très simple il vous suffit tout d'abord de décompresser l'archive, puis ensuite de tout uploader sur votre serveur. Une fois décompresser upload le répertoire cstrike dans /games/halflife_source/ sur votre serveur... Une fois cela fait, il vous faut activer le plugin. Pour cela deux petites lignes à insérer dans votre server.cfg ou autoexec.cfg (si il n'existe pas créer le...) personnellement j'ai mis ça dans le autoexec.cfg. Voici ce qu'il faut insérer : Citation: exec xadmin/statsxs.cfg exec xadmin/statsxs.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Comment l'installer ? C'est très simple il vous suffit tout d'abord de décompresser l'archive, puis ensuite de tout uploader sur votre serveur. Une fois décompresser upload le répertoire cstrike dans /games/halflife_source/ sur votre serveur... Une fois cela fait, il vous faut activer le plugin. Pour cela deux petites lignes à insérer dans votre server.cfg ou autoexec.cfg (si il n'existe pas créer le...) personnellement j'ai mis ça dans le autoexec.cfg. Voici ce qu'il faut insérer : Citation: exec xadmin/statsxs.cfg exec xadmin/statsxs.fr merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessa Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Mdr désoler :( Mais j'ai encor un petit probleme ( comme toujours ), voila sa me restric l'autobuy mais moi je ne veut pas cette commande :( Alor j'ai modifier ces commandes //sv_rebuy 1 //sv_autobuy 1 //unrestrict all //------------- // Allow rebuy //------------- //sv_rebuy 0 en 1 //--------------- // Allow autobuy //--------------- //sv_autobuy 0 en 1 Mais toujours le meme :? Voila et aussi je suis un naab sur les serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Mdr désoler :( Mais j'ai encor un petit probleme ( comme toujours ), voila sa me restric l'autobuy mais moi je ne veut pas cette commande :( Alor j'ai modifier ces commandes //sv_rebuy 1 //sv_autobuy 1 //unrestrict all //------------- // Allow rebuy //------------- //sv_rebuy 0 en 1 //--------------- // Allow autobuy //--------------- //sv_autobuy 0 en 1 Mais toujours le meme :? Voila et aussi je suis un naab sur les serveurs supprime tout les fichiers du pack xadmin que tu as uploader sur ton serveur sauf ceux faisant référence a statsxs ;) Car XADmin regroupe plusieurs plugins en 1 pour administrer un serveur dont statsxs ;) Sinon dis moi je remettrais l'archive prémodifier sur mon forum ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boule Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Voilà avoir vu les quelques demandes posté, je réouvre plus tôt que prévu mes tutoriaux mais ne regardé pas trop les quelques autres parcequ'il ne sont pas encore remis en état totalement :wink: Xadmin/statsxs sur votre serveur Le pack avec le stricte nécessaire est dedans égualement :wink: N'hésitez pas à me faire les remarques que vous voyez sur ce tutorial :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts