Sebilly Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 Salut à tous :-D Voici une nouvelle strat.....déjà connue par un certain nombre de personnes... Alors vous prenez une map officielle et vous faites la technique dite de "AFK monQ" C'est tout simple, vous n'achetez rien au départ comme çà vous économisez un max...) Vous attendez...vous attendez....normalement le round se déroule depuis déjà une bonne minute et vos collègues se font étriper sur les lieux du carnage Mais vous vous êtes un pro, tel le tireur d'élite ne quittant pas sa victime des yeux, vous ne lachez pas votre objectif... Et la attention, il ne faut pas bouger d'un poil A ce moment, un adversaire arrive...il prend son cut pour se faire un "noob" sur un "frag facile".... On attends encore un peu et ... PAF Une bastos :twisted: Voila vous venez de lui asséner la terrible technique de l"AFKmonQ" 8) C'est tout, a bientôt pour de nouvelles techniques de fourbe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 ________ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 C'est vrai que c'était plutot sympa ta petite chronique de strats :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 C'est vrai que c'était plutot sympa ta petite chronique de strats :mrgreen: :merci: Bon y'a quelques collectors, pis c'était jadis que je disais tout çà....quand j'étais un jeune jouer beau, musclé et tout..... Ah mais bon, nan en fait....c'était y'a 2 ans, pas plus Finalement, non, je n'ai pas changé tant que çà :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts