Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Fin de Gserv... mais la suite???

FFVBalPerdue
     Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis (étais) locataire d'un serveur de jeu sur GServ. Je louais un serveur 12 place privé pour le jeu Vietcong1 depuis quelques mois, cet habonnement arrive à son terme vers la mi-février. J'ai envoyé un mail à ce sujet à votre support mais sans suite.... mes questions sont donc les suivantes:

1) Vietcong1 va-t-il toujours faire partie des possibilités de locations chez vous?

2) Comment administrer (reboot, etc...) mon serveur puisque je n'ai plus accès à ma console Gserv.

3) Quand aurais-je accès (si c'est le cas) à ma console pour gerer mon serveur chez VeryGames, puisque j'aimerais continuer la location de ce serveur.

Merci et @ bientôt 8)

Salut,

Tu as du recevoir un mail de Verygames t'expliquant une bonne partie de ton problème.

Sinon, il aurait sympa de rechercher un minimum dans ce forum, car ce sujet est déja bien entamé pas très loin d'ici... :evil:

.

Re tout le monde,

Voila j'ai eu la réponse à mes questions via un mail du support... VG ne compte pas loger le jeu Vietcong... donc les loueurs de ce jeu sont priés d'aller voir ailleurs (ça c'est pour répondre aux autres utilisateurs de Viet).

Merci quand même pour les réponses.

@++

C'est effectivement la précision reçue de la part du service "support".

Pour info et afin d'être complet pour les utilisateurs de Vietcong comme notre clan, j'ai reçu la réponse à cette question de la part de Gserv (et oui tout arrive LOL) les serveurs Vietcong sont transférés chez "Serverox".

Je viens d'aller faire un petit tour chez eux et les prix :shock: :shock: :shock: 42€ pour un serveur Viet OUAWww ça fait une sacré différence de prix...

Je me demande donc si je ne vais pas plutôt continué la location mais avec un serveur BF2 ici... qui lui serait plus ou moins au m^me prix que mon ancien Gserv...

@llez bonne journée à tous 8)