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    [SOURCEMOD] Plugins Tags + Enlever les frags pour Terroristes UNIQUEMENT


    lascage

    Recommended Posts

    Bonjour à Tous !

     

    Je suis à la recherche de 2 plugins :

     

    • Le premier consiste à modifier les tags des Joueurs, en fonction de leur STEAM_ID ou de leur équipe. Je ne sais pas si il est publique, mais on ne sait jamais ^^.
    • Le second consiste à retirer l'affichage (en haut à droite) des KILLS, mais uniquement pour les Terroristes. Donc on doit toujours voir les CT's qui tuent les Terroristes.

    Cordialement,

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    Bonjour à Tous !

     

    Je suis à la recherche de 2 plugins :

    • Le premier consiste à modifier les tags des Joueurs, en fonction de leur STEAM_ID ou de leur équipe. Je ne sais pas si il est publique, mais on ne sait jamais ^^.
    • Le second consiste à retirer l'affichage (en haut à droite) des KILLS, mais uniquement pour les Terroristes. Donc on doit toujours voir les CT's qui tuent les Terroristes.

    Cordialement,

     

    1) Clan tag modifier Mr.Steven t'en fait cadeau pour 20 euros =)

     

    2)

     

    #include <sourcemod>
    new Handle:g_Limit;
    new g_TerroValeur[MAXPLAYERS +1];
    public Plugin:myinfo = 
    {
    name = "HidePrisoner",
    author = "Steven Wylloh",
    version = "1.0",
    description = "Plugin qui cache le nom des T qui tues les CT",
    url = ""
    };
    public OnPluginStart()
    {
    HookEvent("player_death", Event_HidePrisonerKill, EventHookMode_Pre);
    HookEvent("player_spawn", Event_PlayerSpawn);
    
    
    g_Limit = CreateConVar("sm_limit_hidekill", "2", "Limite de frags par arme à feu et grenade avant de montrer le nom du T tueur. limite à multiplier par deux");
    
    AutoExecConfig(true, "HidePrisoner");
    }
    public Action:Event_PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) 
    {
    new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
    if (!IsFakeClient(client) && IsClientConnected(client) && GetClientTeam(client) == 2)
     g_TerroValeur[client] = 0;
    }
    public Action:Event_HidePrisonerKill(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
    if (GetConVarInt(g_Limit) > 0)
    {
     new victim = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
     new attacker = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "attacker"));
     new String:weaponName[12];
    
     GetEventString(event, "weapon", weaponName, sizeof(weaponName));
    
     if (GetClientTeam(attacker) == 2 && GetClientTeam(victim) == 3)
     {
      if(strcmp(weaponName, "knife") == 0)
       g_TerroValeur[attacker]++;
    
      else
       g_TerroValeur[attacker] += 2;
    
      if (g_TerroValeur[attacker] <= GetConVarInt(g_Limit))
       return Plugin_Changed;
     }
    }
    return Plugin_Continue;
    }
    

     

    Merci Wyllow / Steven

     

    Descriptif :

     

    Le pseudo réapparait si un T dépasse un score de tué (par défaut 2 modifiable dans le .cfg), les points sont distribués de la manière suivante:

     

    Meurtre par couteau: 1pts

    Meurtre par arme/grenade: 2pts

     

    CAD: les 2 premiers morts par couteau ou la première mort par arme à feu est dissimulée.

     

    Edited by alex30555
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    Pourtant c'est simple a faire ...

     

    Bref, je casserais pas le bizness a Steven, il a le droit a son 'salaire' vu ses compétences

     

    ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

     

    1) Clan tag modifier Mr steven t'en fait cadeau pour 20 euros =)

     

    2)

     

    #include <sourcemod>
    new Handle:g_Limit;
    new g_TerroValeur[MAXPLAYERS +1];
    public Plugin:myinfo = 
    {
    name = "HidePrisoner",
    author = "Steven Wylloh",
    version = "1.0",
    description = "Plugin qui cache le nom des T qui tues les CT",
    url = ""
    };
    public OnPluginStart()
    {
    HookEvent("player_death", Event_HidePrisonerKill, EventHookMode_Pre);
    HookEvent("player_spawn", Event_PlayerSpawn);
    
    
    g_Limit = CreateConVar("sm_limit_hidekill", "2", "Limite de frags par arme à feu et grenade avant de montrer le nom du T tueur. limite à multiplier par deux");
    
    AutoExecConfig(true, "HidePrisoner");
    }
    public Action:Event_PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) 
    {
    new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
    if (!IsFakeClient(client) && IsClientConnected(client) && GetClientTeam(client) == 2)
     g_TerroValeur[client] = 0;
    }
    public Action:Event_HidePrisonerKill(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
    if (GetConVarInt(g_Limit) > 0)
    {
     new victim = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
     new attacker = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "attacker"));
     new String:weaponName[12];
    
     GetEventString(event, "weapon", weaponName, sizeof(weaponName));
    
     if (GetClientTeam(attacker) == 2 && GetClientTeam(victim) == 3)
     {
      if(strcmp(weaponName, "knife") == 0)
       g_TerroValeur[attacker]++;
    
      else
       g_TerroValeur[attacker] += 2;
    
      if (g_TerroValeur[attacker] <= GetConVarInt(g_Limit))
       return Plugin_Changed;
     }
    }
    return Plugin_Continue;
    }
    

     

    Merci Wyllow / Steven

     

    Steven Wylloh est une seule personne personne (membre suprême-elite je crois)

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    Pourtant c'est simple a faire ...

     

    Bref, je casserais pas le bizness a Steven, il a le droit a son 'salaire' vu ses compétences

     

    C'est ce que je me suis dit mais enfait c'est plus compliqué qu'il n'y parait

     

    EDIT

     

    Steven Wylloh est une seule personne personne (membre

     

    Je n'ai pas compris , mais Wyllow c'est un mappeur chez les Suprème Elite

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    C'est ce que je me suis dit mais enfait c'est plus compliqué qu'il n'y parait

     

    EDIT

     

     

     

    Je n'ai pas compris , mais Wyllow c'est un mappeur chez les Suprème Elite

     

    C'est également un très bon codeur qui se prend pas la tête.

    Il est aussi doué en mappage qu'en codage ou en skining :p

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