Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Impossible de me connecter à mon serveur

Pumba21

Recommended Posts

Ok merci c'est gentil, j'ai essayé de le redémarrer là, mais à chaque foi il s'arrête tout seul...

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

Je n'arrive plus non plus à me connecter à verygames.net, j'ai été obligé de taper verygames forum sur google pour venir ici. J'ai envoyé le lien du site à un copain et lui peut se connecter sans souci...Bizarre tout ça...

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

C'est le meme probleme que lui. Il avait posté ça hier.

"Bonjours,

Hier soir, mon serveur s'est arreter vers 22h d'un seul coup sans prévenir !

Depuis, j'ai beau cliquer sur demarrer dans mon panel de gestion verygames, les notifications mettent qu'il s'est lancer dans les taches, mais dès que je réactualise la page, mon bouton est rouge ce qui signifie qu'il est éteint. J'ai quand même essayer de me connecter, il ne marche pas ! Cela fait sa à tous mes joueurs, et je ne sais plus quoi faire...

De plus, je ne peut plus acceder à mon serveur FTP fournis par verygames, donc je ne peut même pas aller voir les logs ...

J'ai besoin d'aide Silvouplait ;)

Merci, Cordialement, Deadl1ke."