Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème chargement son avec AMX


    kfgkill

    Messages recommandés

    plugin installer mais marche po

     

    nan il ny a pas de majuscule

    oui je l'est modifier avant de le compiller

    oui il est present sur le ftp du serveur sous le meme nom est extention

     

    je te cite ma config du plugin

     

    • #include <amxmod>
      new const PLUGINNAME[] = "Musique d'Attente"
      new const VERSION[] = "1.0"
      new const AUTHOR[] = "kEnNy_"
       
      /*****************************************************************************************
      * *
      * Joue un mp3 en boucle durant la connexion. *
      * ========================================== *
      * *
      * *
      * Definir le chemin du son ci-dessous. *
      * Le répertoire de base étant "cstrike/sound", donc simplement *
      * definir "test/test.mp3" pour un mp3 situé dans cstrike/sound/test/test.mp3 *
      * *
      *****************************************************************************************/
       
      #define TheSound "test/connect.mp3"
       
      /*****************************************************************************************
      * *
      * Scripting by kEnNy *
      * *
      *****************************************************************************************/
       
       
       
      public client_connect(id) {
      client_cmd(id,"mp3 loop sound/%s", TheSound)
      return PLUGIN_CONTINUE
      }
       
      public client_putinserver(id) {
      client_cmd(id,"mp3 stop")
      return PLUGIN_CONTINUE
      }
       
      public plugin_precache() {
      precache_sound(TheSound)
      return PLUGIN_CONTINUE
      }
       
      public plugin_init() {
      register_plugin(PLUGINNAME, VERSION, AUTHOR)
      return PLUGIN_CONTINUE
      }

     

    mon plugin s'apelle " loading_mp3.amx " et il est placer dans cstrike/addons/amx/plugin

     

    mon son lui est dans cstrike/sound/test

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: plugin installer mais marche po

     

    (...)

    #define TheSound "test/connect.mp3"

    (...)

    client_cmd(id,"mp3 loop sound/%s", TheSound)

    (...)

     

    Si tu confirmes qu'en tapant la commande suivante, le son est bien audible et que le plugin est bien activé, cela doit fonctionner.

    mp3 loop sound/test/connect.mp3

    Sans ça, je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne marcherais pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    j'ai tout fait correctement :twisted: sur mon hlsw il me dit "[ 26] Musique d'Attente 1.0 kEnNy_ loading_mp3.amx running oui " mais quand je me conect au serv j'ai pas de son.??? j'ai verifier le volume de mp3 et je l'ai essayer aussi sur mon cs

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai tout fait correctement [...] mais quand je me conect au serv j'ai pas de son.?

     

    Si tu n'entends pas le son, c'est que qqpart, il doit y avoir qqch qui t'a échappé.

     

    - Télécharges-tu le son ?

    - Entends-tu le son si tu tape "mp3 loop sound/tonson.mp3" dans ta console ?

     

    Peut-on avoir ton IP pour tester ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

     

    Je me suis connecté sur ton serveur, et j'ai bien téléchargé ta musique. Par contre, il est vrai que je ne l'ai pas entendu.

     

    Dans ma console, j'ai pu lire cette erreur :

    warning: MP3_InitStream(30, sound\test\chanson.mp3) failed

     

    Le fichier est bien au bon endroit, il est bien nommé, il n'y a aucune erreur de ce coté là, puisque je l'ai bien télécharger.

     

     

    L'erreur, mon cher serghai, viens de ton " chanson.mp3 ". Je ne sais pas comment tu l'as fait, ou où est-ce que tu l'as trouvé, mais ce fichier est tout bonnement illisible!!!

    Aucun de mes players n'arrivent à le lire, il n'est pas modifiable en tant que mp3, bref, il n'a de mp3 que le nom.

     

    Je te conseil de bien re-lire le tutorial en 1er page, surtout la 1er Etape, visiblement, tu l'as un peu zappée. Pense à ne pas garder le meme nom que ton MP3 illisible... Sinon, les joueurs qui l'auront déja téléchargé, ne prendrons pas le nouveau, sauf s'il a un autre nom.

     

     

    Sinon, les fichiers .ztmp sont normaux. C'est simplement une copie du fichier original, mais compressé. C'est le serveur qui compresse avant d'envoyer, et garde le fichier compressé (chanson.mp3.ztmp) pour ne pas avoir à compresser à nouveau pour l'envoyer au prochain client qui ne l'a pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aucun de mes players n'arrivent à le lire, il n'est pas modifiable en tant que mp3, bref, il n'a de mp3 que le nom.

     

    TON MP3 : Un MP3 Lisible :

     

     

     

    Ton fichier "chanson.mp3" serait un fichier MP3 de 320kbits qui fait 14,7Ko ???

    :lol: ! MDR ! :lol:

     

     

    Oui, refais tout, et cette fois :

    - utilise un vrai MP3.

    - lis la 1ere Etape.

    Si tu respectes ces 2 points ridicules, tout devrais aller pour le mieux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai refait la manip et pareil une fois dll sur le ftp il est plus lisible par le lecteur et il dll que 15ko !!c plus un mp3 grrr sur mon disk je le lis correc tement en mp3 une fois dll le lesteur mplayeur le prend plus :twisted: y a un beug essai de te conect sur le serv !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...