Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Problème] Emplacement du plugin Permission.

SkyZo_v2

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai un petit problème quant à la configuration du plugin Permission, j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire et je suis compétent, mais c'est mon premier abonnement VeryGames et je ne trouve pas l'emplacement où il faut aller pour rentre dans la config' et faire tout le tralalala pour les groupes etc...

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

SkyZo.

C'est très simple, une fois le .jar mit dans les plugins et après le redémarrage du serveur, un plugin Permission se crée, avec world, world_nether, globalgroup et globaluser si je me souviens bien. Soit tu config en mettant les groups dans Globalgroup pour que les groupes soit les mêmes dans tout tes mondes, soit dans world ou il y a un group.yml que tu peux config seulement pour le monde "world" voila ;)

Voilà, il te faut Filezilla, une fois que tu t'es connecté, il faut aller dans games/Minecraft/craftbukkit/plugins/ une fois dans ce dossier il faut mettre le .jar de ton plugin, redémarrer ton serveur, logiquement si tu ouvre à nouveau ton ficher "Plugins" il doit y avoir le fichier "permissions" après il te reste juste la configuration !

Merci à tous pour vos réponse, j'ai donc téléchargé FileZilla, et j'ai déjà la configuration de mon plug-in, mais le problème est que quand je me connecte, il me déco aussitôt en me disant : Erreur Critque,

donc je ne sais pas trop quoi faire avec ça.

Merci à vous,

SkyZo.

• 2 months later...

Désolé pour ce très long moment :/

Il me donne :

Réponse : 530 login incorrect

Erreur : Erreur critique

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai retapé le login et le mot de passe 4 fois, je me suis bien assuré qu'ils étaient bons, et pourtant cela ne marche pas, que faire ?