pixoumag75 10 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 bonjours J'ai un petit problème un mec veux me piraté mon serveur vérygame et le FTP es-que c'est possible ?? Comment faire pour évité le piratage ?? merci de vos réponse d'avance =) Quote Link to post Share on other sites
mister_tesseract 10 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Change tous tes mots de passe, ainsi que le port (4 derniers chiffres de l'IP) de ton serveur. Ne donne l'adresse qu'à des gens de confiance. Quote Link to post Share on other sites
zdrok65 10 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 T'as du juste surement télécharger encore des conneries sur le net, et hop, un petit serveur Donc pour éviter le " piratage " , juste fait un minimum attention a ce que tu télécharges, et te dis surtout pas que ton anti virus est la pour ça, ils sont indétectable. Maintenant, changes tes mots de passes, et puis voila, bon après si t'as des trucs "importants" sur ton pc, formates :) Quote Link to post Share on other sites
pixoumag75 10 Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 merci les mec =) super utile Quote Link to post Share on other sites
Tempestia 10 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Personne peus hacker ton FTP car il est en ligne sur Verygames, je te conseil de laisser les mdp sur verygames Quote Link to post Share on other sites
kenji 10 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 EDIT: Désolé je n'ai pas regardé la date du message :S Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts