Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Recherche Co-Fondateur..

Marakof

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps je souhaite créer une serveur. Pas un petit serveur mais plutôt un assez gros avec en tête de devenir un des serveurs les plus RôlePlay de France.

Malheureusement cette idée à beaucoup de mal à se concrétisé, car, comme vous le savais tous, il est aujourd'hui très difficile de se trouvé une équipe sérieuse à l'heure d'aujourd'hui.

C'est pour cela que je vient vous appeler à l'aide, ici, la ou je sais qu'il n'y a pas une très grande population de "Kikou-Lol'.

Maintenant que j'ai posé le sujet voici la première partie !

*Tout d'abord dans cette première partie j'aimerai vous parler des objectif qui seront fixés lorsque j'aurais trouvé mon Collaborateur principal.

Liste des objectif principaux:

1- Créer une équipe FIABLE et STABLE.

2- Développer un site web et un forum complet pour les utilisateurs.

2 (bis)- Créer une map d’exception pour les joueurs qui seront accueillis sur le serveur.

3- Mettre en place un pré-liste d’évènement en rapport avec le déroulement de l'histoire RP.

4- Lancer le serveur.

Liste de objectif secondaires:

1- Créer un launcher propre au serveur.

2- Créer des mods propre au serveur.

La liste d'objectif secondaires peut évoluée au court du temps, selon l'attente des joueurs.

*Nous voici dans la seconde partie, celle ou je vais donner toute les informations concernant le recrutement de se Co-Fondateur.

Se que le co-Fondateur doit avoir comme compétence:

- Utilisée un logiciel de traitement de texte (OpenOffice, Microsoft Office...).

- Gérer un serveur de A à Z.

- Jouer à MineCraft depuis plus de 7 mois.

- Avoir un langage écrit et oral CORRECT .

- Avoir Skype et/ou Mumble.

- Avoir des connaissances en codages (même les plus minimes qu'elles soient).

- Avoir de l'autorité et savoir se faire entendre.

- Avoir un niveau de construction sur MineCraft plus que satisfaisant.

Voici la listes de compétences qu'il sera demandé d'avoir pour être recruté.

Elle seront vérifiées par mes soin.

Je précise aussi que quant on est Fondateur, Co-fondateur, Administrateurs ou autre, nous sommes comme les autres joueur ! J'interdirai donc le /give ou autre commande de cheat de ressources pour les administrateur.

Voilà pour se qui est de mon projet, j'en ai fini de vous embêtez avec mon texte. J'espére qu'il vous aura plus.

Pour me contacter envoyez moi un Mp ou répondez tout simplement à se sujet

ps: Je ne savais pas ou poster donc veuillez m'excuser si ce poste n'est pas au bonne endroit.

Cordialement, Marakof.

Edited by Marakof

Bonjour Marakof, je viens de lire entièrement ton sujet ( oui oui ! ) et je me suis dit pourquoi pas ?

Ta présentation est tout simplement parfaite, bien présenté, jolie, coloré, tout ce qu'il faut pour attiré du monde.

J'ai d'ailleurs un serveur en ma possession et avec une petite equipe de modérateur très simpatique qui pourrait commencé par venir t'aider ?

Je sais gerer donc un serveur, ( j'en ai même créer 3, avec une vrai communauté active de 15 membres. )

J'ai suivie le tuto du site du zero en ce qui concerne le Javascript, mais j'ai encore du mal je te l'avoue, je connais les variables les machins comme ça quoi :D

Je vais d'ailleurs me remettre à ce tuto car je suis pas un pro ;)

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un server que nous essayé de faire démarrer mais avec la 1.8 nous avons était décourager par tout les bugs de plugin et compagnie donc voila.

J'ai skype et Mumble, je ne sais pas trop de quoi parler la.

Voici mon Skype : Vyriho

L'idée est intéressante, mais tu va avoir du mal à te faire une place, la concurrence est rude ;)

Il y a des kikous sur ce forum aussi, il n'échappe pas à la règle.

Je me permets aussi une petite critique, j'ai vu quelques fautes : nous sommeS; les plus minimeS; les administrateurS ... :)

Sur ce, bonne chance dans ton projet ;)

Salut à toi.

Puis-je te faire part de mon avis et te proposer de venir me rejoindre sur le mumble de mon serveur un de ces 4?

J'ai 26 ans, je gère un serveur depuis presque un an déjà, de quelques copains, à une 50 aine de joueurs inscrits, nous voilà actuellement avec un verygames de 10 slots en train d'attendre la 1.9, voir 2.0.

Je serai ENORMEMENT intéressé de t'intégrer dans notre équipe, je suis actuellement à la recherche de personnes compétente en ce qui concerne le développement RP de notre serveur.

Mais trêve de blabla, je t'encourage vivement à passer sur notre site : http://www.occicraft.fr , à te connecter sur notre mumble ou à me laisser un message sur notre forum pour que nous puissions en discuter plus en détail.

Si tu fais un saut sur le mumble, demande l'admin, et si tu n'y trouves personnes (nous avons tous une vie) n'hésites pas à laisser un message sur le forum.

(Quant au forum, son manque de contenu est du à un reset il y a quelques semaines ;).

A bientôt