Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

BETA: Testez nos serveurs en 64 slots sur Caspian Border !

DjoDjo

Recommended Posts

Bonjour,

Nous venons d'avoir l'autorisation de DICE pour lancer des serveurs 64 slots sur Caspian Border.

C'est l'occasion pour vous de tester nos serveurs 64 slots, et de découvrir BF3 sous un autre angle, avec une map qui met en avant les vrais points forts du jeu (véhicules, avions, 64 slots...).

N'hésitez pas à donner vos impressions!

(et n'oubliez pas que le jeu est encore en Beta)

Edited by DjoDjo

La qualité des serveurs est bonne, par contre j'ai jamais le meilleur ping chez VG, des serveurs UK DE NL ping mieu chez moi et ce de nit aussi.

Ca doit être le fait que la bp de ovh transit par votre datacenter ce qui crée un intermediaire de plus ou je sais pas

Ou voyez-vous le ping ?

Pour avoir le VRAI ping, faites un ping sous DOS vers "verygames.net".

Je serais bien curieux de savoir où vous avez eu cette idée de "votre datacenter ce qui crée un intermediaire" pour le réseau...

Avant d'avancer des choses pareil, qui plus est sur notre forum, renseignez-vous quand même, car c'est assez désobligeant.

Nous avons 12km de fibre optique entre notre datacenter et le POP Telehouse 2 de Paris. Difficile de faire plus court (et donc plus rapide) pour être relié au coeur du réseau français..

Même nos 2 précédents datacenters étaient plus éloignés, et le ping était donc légèrement moins bon. Mais on parle en "demi" millisecondes" là...