Mandrivia Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 (edited) Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vous présenter notre communauté Battlefield-France.com ! Ouvert depuis 15 jours, notre site fait peau neuve après déjà plus d'un an et demi d'existence. Cette nouvelle version a également pour nous été l'occasion de lancer notre partenariat exclusif avec VeryGames. En effet, pour fêter la sortie de Battlefield 3 ainsi que la récente obtention du EA Trusted Partner, VeryGames a choisit de s'associer à notre communauté Battlefield-France.com. Mais Battlefield-France.com, c'est aussi les toutes dernières actualités sur Battlefield grâce à notre équipe de rédacteurs toujours au coeur de l'info , mais aussi un forum actif et une communauté de membres qui ne cesse de grandir de jour en jour encadrée par toute une équipe d'administration et de modération entièrement à votre écoute, et ce n'est pas l'arrivée très prochaine de Battlefield 3 qui y changera quelque chose ;-) Enfin et pour en revenir à notre partenariat, Battlefield-France.com est en mesure, grace à VeryGames, de mettre à la disposition de sa communauté un serveur Teamspeak 3 de 80 slots ainsi qu'un serveur Battlefield 3 ranked 64 slots et ce dès la sortie du jeu ! Bien sur, l'un comme l'autre sont complètement public et accessibles à tous les joueurs de Battlefield 3, dès maintenant pour Teamspeak, et dès le 27 Octobre pour notre serveur de jeu ! Alors n'hésitez pas, nous n'attendons que vous ;-) A très vite sur Battlefield-France.com pour bien d'autres surprises ! Edited October 12, 2011 by Mandrivia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden_eagle Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Vous êtes uniquement sur PC ? Moi, ça pourrait me plaire, mais je vais jouer sur XBOX 360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, très jolie site et bravo pour votre partenariat ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Vraiment magnifique le site :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandrivia Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Merci beaucoup ! :-) @ golden_eagle : Non le forum est ouvert à tous le monde, quelle que soit la plateforme de jeu ;-) On a d'ailleurs déjà quelques joueurs sur Xbox qui sont prêt à se faire des parties en groupe dès la sortie du jeu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orinor Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 C'est vraiment dommage d'avoir fait un site sur Bf3 alors qu'il y'a déjà http://www.bf-france.com/ . Vous devriez faire une belle fusion afin d'apporter encore plus a la communauté ( votre site etant jeune , il a moins de participant sur toutes les plateformes de battlefield). Ca serais vraiment bien. Kyumz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoX Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Il claque le site :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Je pense qu'avoir plusieurs sites sur un même sujet est tout, sauf une mauvaise chose. Cela permet d'avoir des avis différents, du contenu différent, une approche différente... La pensée unique n'a jamais rien apporté de bon. Même s'ils sont encore un peu jeunes, ils ont déjà trouvé leur public qui ne cesse de grandir. Welcome partenaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 La concurrence, heureusement que sa existe ;) J'adore vraiment le design :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandrivia Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 En effet, la concurrence est un moteur essentiel ! Rien qu'à voir ce qui se passe dans les secteurs où le monopole est présent... Et puis, nous n'avons pas forcément la même approche qu'eux, ni les mêmes intérêts. Chez Battlefield-France, on est tous bénévoles et étudiant ou avec un boulot à coté mais aussi et surtout des joueurs ! ;-) Sinon merci pour le design, c'est vrai qu'ils ont fait du bon boulot :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Welcome ! Un staff très sympathique et motivé, ça fait plaisir ;) On ne peut que vous souhaiter une réussite à la hauteur du petit bijou qu'est BF3 =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandrivia Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 (edited) Merci NiaK ! Edited October 16, 2011 by Mandrivia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjours, Déjà bravo pour votre partenariat avec Verygames , Ensuite bravo pour votre site , il est superbe ;-) Sinon bonne chance pour votre communauté , je viendrais surement m'inscrire le 27 ou même avant :D Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoldUp Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 S'il y a besoin de la main d'oeuvre, je suis ok pour vous aider (moderateur, designeur, codeur). Contactez moi sur votre site (lol je vais m'inscrire, même pseudo qu'ici) ou par MP ici. Bonne continuation. PS : ah et un chèque de 50.000 euros, c'est ma prime d'engagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandrivia Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Notre serveur ranked 64 slots est en ligne ! Venez y faire un tour ;-) [FR] Battlefield-France.com by VeryGames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts