Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Partage : Clan tag

Steven-NSNF

Recommended Posts

Salut,

suite à de nombreuses demandes, voici un plugin simple, sans prétention qui vous permettra de changer les clans tag sur votre serveur, en un status définis pour l'utilisateur, voici la source + l'archive complète =)

Amusez vous bien

#include <sourcemod>
    #include <cssclantags.inc>

new Handle:g_hVip;
    new Handle:g_hAdmin;
    new Handle:g_hLeader;
    new Handle:g_hPrivate1;
    new Handle:g_hPrivate2;

new String:g_sLeader[64];
    new String:g_sAdmin[64];
    new String:g_sVip[64];
    new String:g_sPrivate1[64];
    new String:g_sPrivate2[64];

public Plugin:myinfo = 
    {
       name = "ClanTag Status",
       author = "Steven",
       version = "1.0",
       description = "Modifier les clan tags",
       url = "http://nsnf-clan.net"
    };
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("player_spawn", PlayerSpawn);

g_hVip = CreateConVar("sm_tm_vip", "Vip", "Tag pour les vip (flag: s)");
       g_hAdmin = CreateConVar("sm_tm_admin", "Admin", "Tag pour les admins (flag: a)");
       g_hLeader = CreateConVar("sm_tm_leader", "Leader", "Tag pour les leaders (flag: t)");
       g_hPrivate1 = CreateConVar("sm_tm_perso1", "Private", "Perso (flag: q)");
       g_hPrivate2 = CreateConVar("sm_tm_perso2", "Private2", "Perso 2 (flag: p)");
       AutoExecConfig(true, "plugin_clantag");

GetConVarString(g_hVip, g_sVip, sizeof(g_sVip));
       GetConVarString(g_hAdmin, g_sAdmin, sizeof(g_sAdmin));
       GetConVarString(g_hLeader, g_sLeader, sizeof(g_sLeader));
       GetConVarString(g_hPrivate1, g_sPrivate1, sizeof(g_sPrivate1));
       GetConVarString(g_hPrivate2, g_sPrivate2, sizeof(g_sPrivate2));

}
    public OnClientSettingsChanged(client)
    {
       change_tag(client);
    } 
    public Action:PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) 
    {
       change_tag(GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")));
    }
    public change_tag(client)
    {
       if (IsClientInGame(client))
       {

if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM6)                CS_SetClientClanTag(client, g_sLeader);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_RESERVATION)    CS_SetClientClanTag(client, g_sAdmin);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM5)        CS_SetClientClanTag(client, g_sVip);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM3)        CS_SetClientClanTag(client, g_sPrivate1);
           else if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM2)        CS_SetClientClanTag(client, g_sPrivate2);
           else                                                            CS_SetClientClanTag(client, "");
       }
    }

Lien de l'archive complete : http://at-nm.net/tag_modifier.rar

Sachant que 'voler' c'est mal, je partage :>

Edited by Steven-NSNF

Guest lastwarrior
    Quel bonne âme.

perso je l'aurais pas donner car voir ca partout, c'est pas cool.

Salut,

Il a bien eu raison de le partagé et merci à lui au passage. Ca évitera certaines arnaques car de plus en plus de plugins sont devenu payants et c'est vraiment dommage.

On doit payer un compte, payer un serveur et ensuite payer des plugins. Il faut être riche de nos jours...

Avant ce n'étais pas comme ça mais depuis certains temps c'est devenu du n'importe quoi (ce n'est que mon avis)

Salut,

Il a bien eu raison de le partagé et merci à lui au passage. Ca évitera certaines arnaques car de plus en plus de plugins sont devenu payants et c'est vraiment dommage.

On doit payer un compte, payer un serveur et ensuite payer des plugins. Il faut être riche de nos jours...

Avant ce n'étais pas comme ça mais depuis certains temps c'est devenu du n'importe quoi (ce n'est que mon avis)

Je suis du meme avis , partageons mes amis , steven tu partages ton site VIP ?

Merci d'avance

quand tu fera également des choses, tu comprendra que tout ne se partage pas.

Sinon c'est toujours les même mec qui font tout.

Ou je me trompe et toi tu partage plein de truc, dans ce cas on devrait faire une statue en ton nom.(apparemment c'est ton cas)

car de plus en plus de plugins sont devenu payants

Désolé si tu descend du monde des bisounours, mais oui les choses se paye souvent.

Mais bon tkt pas, on donne encore beaucoup de choses généreusement. Ici ça me dérangeait car je désire pas voir ce plugin. Tout comme j'ai pas envie d'avoir 1 invitation dans un groupe steam chaque fois que je change de serveur.

La plupart des plugins payant le son pour que le créateur garde un avantage sur son serveur.

Quoi de plus normal non ?

Faut avoir été dans les deux position pour les comprendre, peu ici peuvent se permettre ce jugement.

Note : quand je parle de payement, je parle pas forcément d'argent.

Il y a d'autre facon de "payer", comme la reconnaissance, de respect de l'auteur, etc

Ce sont des choses qui n'existe pas sur ce forum et dans la plupart des communautés.

Edited by nems_raiden

Je suis du meme avis , partageons mes amis , steven tu partages ton site VIP ?

Merci d'avance

Tu veut pas du pain avec?

Sérieusement, il a partagé, c'est bien mignon et c'est pas son premier.

Il aurait plus très bien nous laissez dans la ****

C'est pas du tout pout le partage , c'est sa que tu ne comprends pas , je lui ai acheté ce plugin , et comme il est enervé contre moi il le partage ( ma version avec les flags demandés )

Steven est enfait resté un grand enfant ...

Le Dernier CT meme hisoire , je le soule avec une histoire de MOTD hop il le file sur verygames

Alex fais un script pour aider ( voir topic givecash )

Et sur se topic par harsard il code un super script en 30 secondes pour que alex passe pour un naze

Edited by alex30555

Guest lastwarrior

Dès qu'il y a un partage ça repart pareil (après je descend du monde des bisounours comme le dit si bien le petit nems) (encore un qui pètep lus haut que son ***)

Moi ce que j'en dis car je connais pas l'histoire de ce plugin qui me passionne tellement si vous le saviez, c'est que c'est sympa de l'avoir partagé point barre.

Maintenant ceux qui sont pas content, allez regarder la TV avec maman/papa mais vos histoires nous regardent pas.

P.S : arrêtez de dire payement (on dit paiement, il y a une grande histoire sur ça mais ce mot n'existe pas, ou plus) Si je me trompe dite-moi quand même et gentiment =)

Bonjour,

Je vois sur ce topic parler d'argent pour un plugin... Nous n'acceptons pas sur ce forum ce genre de procédés.

Pour rappel: Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.

Merci de votre compréhension.