masciou Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 salut, j voudrais changer mon fond d ecran au tafff, mais les mechants admin ont tout bloqué :( j peux pas le changer avec les options ordinaires je suis sous windows xp pro avec une carte graphique de chez nvidia, j ai donc le nview...j ai essayer de changer le fond d ecran avec le nview mais ca a pas marché quelqun a t il une solution? car j enai marre de voir le fond d ecran de ma boite... merci d avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 trouves le fichier du fond d'écran du boulot, renommes ton fond d'écran de la même manière et remplaces le fichier, si c'est vraiment bloqué. Sinon avec la visionneuse d'image interne de windows xp, t'as une option quand tu regardes une images de la définir en arrière plan. Je ne vois que çà sinon après c'est farfouiller dans le registre de dodows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
masciou Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 déja essayé tout ca j ai pas acces au registre de windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 A mon taf, j'ai des PC Windows2000 totalement bloqué. C'est à dire que l'on a un menu démarrer réduit à mort, on a le menu bouton droit qui est bloqué sur tout le bureau et l'explorateur. On a pas accès au disque C, etc... :arrow: Pour changer mon fond d'ecran, j'ouvre un JPG avec IExplorer, et je fait bouton droit > "etablir en tant que papier peint". Ca marche très bien, jusqu'a ce que l'administrateur réseau le change à nouveau (par exemple, la semaine derniere il nous a tous mis un fond d'écran de bonne année). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 A mon taf, j'ai des PC Windows2000 totalement bloqué. C'est à dire que l'on a un menu démarrer réduit à mort, on a le menu bouton droit qui est bloqué sur tout le bureau et l'explorateur. On a pas accès au disque C, etc... çà me rappelle mes années de collège *-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
masciou Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 oui, la techique marche bien sous windows 2000, mais sous xp ca ne marche pas :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
masciou Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 c bon j ai reussi!!! en fait c est presque comme la technique a kenny, sauf qu il faut aller chercher une image sur internet et pas ouvrir une image sur le disque dur avec internet explorer ca le fait trop :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 MDR !!!!! :lol: :lol: :lol: Bande de pirates !!! voulez vous remettrent de suite les zolis écrans de fond avec le zoli logo de votre boîte !!.... héhéhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts