Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

changer de fond d ecran bloqué sous windows xp

masciou

Recommended Posts

salut,

j voudrais changer mon fond d ecran au tafff, mais les mechants admin ont tout bloqué :( j peux pas le changer avec les options ordinaires

je suis sous windows xp pro avec une carte graphique de chez nvidia, j ai donc le nview...j ai essayer de changer le fond d ecran avec le nview mais ca a pas marché

quelqun a t il une solution? car j enai marre de voir le fond d ecran de ma boite...

merci d avance!

trouves le fichier du fond d'écran du boulot, renommes ton fond d'écran de la même manière et remplaces le fichier, si c'est vraiment bloqué.

Sinon avec la visionneuse d'image interne de windows xp, t'as une option quand tu regardes une images de la définir en arrière plan.

Je ne vois que çà sinon après c'est farfouiller dans le registre de dodows.

A mon taf, j'ai des PC Windows2000 totalement bloqué.

C'est à dire que l'on a un menu démarrer réduit à mort, on a le menu bouton droit qui est bloqué sur tout le bureau et l'explorateur. On a pas accès au disque C, etc...

:arrow: Pour changer mon fond d'ecran, j'ouvre un JPG avec IExplorer, et je fait bouton droit > "etablir en tant que papier peint".

Ca marche très bien, jusqu'a ce que l'administrateur réseau le change à nouveau (par exemple, la semaine derniere il nous a tous mis un fond d'écran de bonne année).

A mon taf, j'ai des PC Windows2000 totalement bloqué.

C'est à dire que l'on a un menu démarrer réduit à mort, on a le menu bouton droit qui est bloqué sur tout le bureau et l'explorateur. On a pas accès au disque C, etc...

çà me rappelle mes années de collège *-)