Monster059 10 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonsoir all, Je cherche un plugins anti-cheats pour mes serveur merci ! Ciao all, Quote Link to post Share on other sites
Marechoux 10 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Commences par Zblock ! Quote Link to post Share on other sites
Monster059 10 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Je veut pas du Zblock , je suis sur du AIM donc je voudrez un bon anti-cheats avec Sourcemod ! Quote Link to post Share on other sites
Borisbe 10 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Je veut pas du Zblock , je suis sur du AIM donc je voudrez un bon anti-cheats avec Sourcemod ! Tu peux essayer SourceMod Anti Cheat. Quote Link to post Share on other sites
Monster059 10 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 SourceMod Anti Cheat il est bien ou pas ! :) Quote Link to post Share on other sites
Aspirinefr 10 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 SourceMod Anti Cheat il est bien ou pas ! :) Salut, oui, c'est l'officiel, mis à jour régulièrement. Quote Link to post Share on other sites
Borisbe 10 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 SourceMod Anti Cheat il est bien ou pas ! :) C'est une reprise de Kigen's Anti Cheat qui est souvent mis à jour. Il bloque divers exploits du srcds et peut empêcher l'utilisation de certaines formes de wall hacks. Dblocker est aussi un anti-cheat qui fonctionne en stand alone mais qui doit être mis à jour depuis l'update du 14 octobre. Quote Link to post Share on other sites
Monster059 10 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 je vais essayé faut attendre que verygames on fini les MAJ je peut rien faire avec ma box ! Quote Link to post Share on other sites
flasko93 10 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Je te conseille ceci http://verywiki.net/fr/DeTocs Quote Link to post Share on other sites
Azik 10 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Je le trouve pas très efficace, SourceMod Anticheat est bien mieux. Quote Link to post Share on other sites
teamafia88 10 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 bonjour à tous , si je peux me permettre mais SourceMod Anti Cheat et Dblocker sont de vrai passoire je l'ai est tester sur l"un de mes serveur test tu peux wallack à mort , et laisse passer av............ cheat sortie il y a quelque mois Zblock est bien mais trop sévère Quote Link to post Share on other sites
Aspirinefr 10 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 bonjour à tous , si je peux me permettre mais SourceMod Anti Cheat et Dblocker sont de vrai passoire je l'ai est tester sur l"un de mes serveur test tu peux wallack à mort , et laisse passer av............ cheat sortie il y a quelque mois Zblock est bien mais trop sévère Salut, tu avais je pense, les immunités. Sinon, il est bon de préciser que malheureusement, le cheat aura toujours une petite longueur d'avance... Quote Link to post Share on other sites
teamafia88 10 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Aspirinefr non pas du tout un serveur test sa sert à faire des tests donc aucune immunity et oui je suis d'accord avec toi le cheat aura toujours une avance donc si vous voulez testé votre anti cheat hors zblock je veux biens faire un test pour vous sur vos serveurs Quote Link to post Share on other sites
Aspirinefr 10 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Aspirinefr non pas du tout un serveur test sa sert à faire des tests donc aucune immunity et oui je suis d'accord avec toi le cheat aura toujours une avance donc si vous voulez testé votre anti cheat hors zblock je veux biens faire un test pour vous sur vos serveurs Tu été admin sur ce serveur ? Comment été configurés ces plugins, car je crois que par défaut cela ne ban pas, mais avertis les admin sur le serveur. Quote Link to post Share on other sites
teamafia88 10 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 slt, non quand je fait mes test je me retire l'immunité , mes droits d'admin , sur les deux anti cheat j'avais activé l'anti wallack pour ban la personne , je suis rentré en toute impunité sur le serveur , comme je disait le zblock est bien mais trop sévère et pour accepté certain mode il faut ajouter des lignes donc voilà si je fait ces test anti cheat ce que je cherche un bonne anti cheat fiable et moins servére que le zblock et surtout qui block les wallacks , les speedhacks et aimbot Quote Link to post Share on other sites
Marechoux 10 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Tu vas avoir du mal à en trouver à cause des wallhack texture ... Quote Link to post Share on other sites
SrazZz 10 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Tu vas avoir du mal à en trouver à cause des wallhack texture ... D'après mes souvenir, ce n'est pas sv_pure 1 ? ou sv_pure 2 ? Quote Link to post Share on other sites
Azik 10 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 D'après mes souvenir, ce n'est pas sv_pure 1 ? ou sv_pure 2 ? sv_pure 2 & sa bloque tout. :D Quote Link to post Share on other sites
Aspirinefr 10 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 sv_pure 2 & sa bloque tout. :D Salut, tout. C'est bien ça le problème. Quote Link to post Share on other sites
teamafia88 10 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 slt, oui ces le problème avec sv_pure 2 , moi j'ai un capture de drapeau comme serveur donc avec le sv_pure 2 ces même pas la peine il faudrait trouvait un script basé sur le sv_pure 2 mais qui accepte certain plugin sa doit bien ce trouvé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts