Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Cherche plugins Anti-Cheats !

Recommended Posts

SourceMod Anti Cheat il est bien ou pas ! :)

C'est une reprise de Kigen's Anti Cheat qui est souvent mis à jour. Il bloque divers exploits du srcds et peut empêcher l'utilisation de certaines formes de wall hacks.

Dblocker est aussi un anti-cheat qui fonctionne en stand alone mais qui doit être mis à jour depuis l'update du 14 octobre.

bonjour à tous ,

si je peux me permettre mais SourceMod Anti Cheat et Dblocker sont de vrai passoire je l'ai est tester sur l"un de mes serveur test tu peux wallack à mort , et laisse passer av............ cheat sortie il y a quelque mois

Zblock est bien mais trop sévère

bonjour à tous ,

si je peux me permettre mais SourceMod Anti Cheat et Dblocker sont de vrai passoire je l'ai est tester sur l"un de mes serveur test tu peux wallack à mort , et laisse passer av............ cheat sortie il y a quelque mois

Zblock est bien mais trop sévère

Salut,

tu avais je pense, les immunités. Sinon, il est bon de préciser que malheureusement, le cheat aura toujours une petite longueur d'avance...

Aspirinefr non pas du tout un serveur test sa sert à faire des tests donc aucune immunity et oui je suis d'accord avec toi le cheat aura toujours une avance

donc si vous voulez testé votre anti cheat hors zblock je veux biens faire un test pour vous sur vos serveurs

Aspirinefr non pas du tout un serveur test sa sert à faire des tests donc aucune immunity et oui je suis d'accord avec toi le cheat aura toujours une avance

donc si vous voulez testé votre anti cheat hors zblock je veux biens faire un test pour vous sur vos serveurs

Tu été admin sur ce serveur ? Comment été configurés ces plugins, car je crois que par défaut cela ne ban pas, mais avertis les admin sur le serveur.

slt,

non quand je fait mes test je me retire l'immunité , mes droits d'admin , sur les deux anti cheat j'avais activé l'anti wallack pour ban la personne , je suis rentré en toute impunité sur le serveur ,

comme je disait le zblock est bien mais trop sévère et pour accepté certain mode il faut ajouter des lignes donc voilà

si je fait ces test anti cheat ce que je cherche un bonne anti cheat fiable et moins servére que le zblock et surtout qui block les wallacks , les speedhacks et aimbot