Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Problème JoinSnd

Kriax

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

j'ai actuellement un problème avec le script sourcemod "JoinSnd".

Voila mon problème :

J'ai installer JoinSnd comme il faut, le son par default ce lance. (Welcome to the server - joinserver.mp3), mais quand je veut changer de son, ces à dire dans mes Cvar (sm_join_sound consnd/joinserver.mp3) je change le nom en (sm_join_sound consnd/nom_de_mon_son.mp3), mais à ce moment la il ne se lance pas.

J'ai eu comme idée de supprimer le son par default et de nommer mon son a moi comme l'autre (joinserver) et donc j'ai remit comme Cvar (sm_join_sound consnd/joinserver.mp3) mais la, malgré que le son par défaut est supprimer, ce celui la qu'il se lance.

Pouvez-vous me dire si ses normal, et si sa ne l'est pas, comment changer mon son.

J’espère que mes explication sont clair, au cas ou faite le moi savoir j les exposerais sous une autre forme.

Cordialement, Kriax.

Salut,

J'ai installer JoinSnd comme il faut, le son par default ce lance. (Welcome to the server - joinserver.mp3), mais quand je veut changer de son, ces à dire dans mes Cvar (sm_join_sound consnd/joinserver.mp3) je change le nom en (sm_join_sound consnd/nom_de_mon_son.mp3), mais à ce moment la il ne se lance pas.

Par défaut dans ton fichier server.cfg, la commande sv_downloadurl pointe sur un miroir de téléchargement: http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike/, c'est à dire que chaque joueurs téléchargera les fichiers "customs" du serveur via cette url.

Ton nouveau fichier son, doit être synchronisé par le miroir de téléchargement VG (sauf si tu as un miroir de téléchargement perso ?), le serveur synchronisera les fichiers sur un délai maximum de 72h.

Tu peux vérifier que ton fichier est présent sur le miroir de téléchargement en inscrivant l'url du miroir dans ton navigateur, exemple:

J'ai eu comme idée de supprimer le son par default et de nommer mon son a moi comme l'autre (joinserver) et donc j'ai remit comme Cvar (sm_join_sound consnd/joinserver.mp3) mais la, malgré que le son par défaut est supprimer, ce celui la qu'il se lance.

joinserver.mp3 est déjà présent sur le miroir de téléchargement, si tu prends un autre son et que tu le renomme en joinserver.mp3, le miroir ne pourra pas savoir que c'est un nouveau fichier et ne le synchronisera donc pas. D'où le fait que tu entendes encore l'ancien son. Le mieux serait de créer un dossier perso pour ton serveur exemple: ../sound/serverxxx/soundlist/welcome/mp3

Edited by Borisbe

Ahh voilà douve-nais le problème.

Merci de l'information :D

Question : Si je le met dans "sound/admin_plugin" et que dans les Cvar, je met "sm_join_sound sound/admin_plugin/welcom.mp3"

Mais si la chanson demander est présente, dedans, je doit quand même attendre?

Et je ne suis pas obliger d'euploader le fichier mp3, si il est déjà sur le miroir, si?

Edited by Kriax