Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Pb gestion des map!

narkotix
     Share

Recommended Posts

Bonsoir.J'ai un asser gros probleme sur mon serveur css g changer mon fichier maplist pour pouvoir changer les map a partir du menu admin jusque la tout va bien mais j'ai remit plein de map et je ne les est pas dans le menu admin sur le serveur! :shock: Je vous donne le contenue du dossier:

de_dust

de_aztec

de_cbble

de_chateau

de_dust2

de_piranesi

cs_italy

cs_havana

cs_office

de_prodigy

de_tides

de_train

surf_zombie

surf_skyscraper

aim_shades

cs_assault

cs_compound

de_inferno

de_nuke

de_port

glass_war05

slide_v3

soccer_ultimate1111

surf_10x_final

surf_daydreamer

surf_greatriver

sur_japan_v2

surf_lamo

surf_leet_xl_final

surf_machine

surf_prisoner_v2

surf_rebel_resistance_final2

surf_skyworld

surf_spectacular_b3

surf_style_v5

Voila qui peut me dire ce qui ne va pas?? :?

Je pense que tu n'as pas lu les tutos :

mani_vote_mapcycle_mode_for_random_map_vote 2 // 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt

mani_vote_mapcycle_mode_for_admin_map_vote 2 // 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt

Change simplement par le fichier que tu veux utiliser dans tes votes

le fichier maplist.txt et mapcycle.txt sont bien les mêmes dans le dossier cfg/mani_admin_plugin et à la racine cstrike ?

euh y'a pas de maplist ou mapcycle dans cfg/mani_admin_plugin/ :? ils sont present uniquement dans cstrike/ :wink:

Papy___

Pour la prise en charge du mapcycle dans Mani j'ai eu à les copier dans le répertoire de Mani, j'ai jamais chercher à comprendre vu que j'avais bien config sur le mapcycle.txt pour le tout, tant que çà marche çà me va.

le fichier maplist.txt et mapcycle.txt sont bien les mêmes dans le dossier cfg/mani_admin_plugin et à la racine cstrike ?

euh y'a pas de maplist ou mapcycle dans cfg/mani_admin_plugin/ :? ils sont present uniquement dans cstrike/ :wink:

Papy___

Pour la prise en charge du mapcycle dans Mani j'ai eu à les copier dans le répertoire de Mani, j'ai jamais chercher à comprendre vu que j'avais bien config sur le mapcycle.txt pour le tout, tant que çà marche çà me va.

LEs Fichiers necessaire aux map et vote sont UNIQUEMENT DANS LE REPERTOIRE :

/halflife_source/cstrike/

il sagit des fichiers

• Maplist.txt
      Mapcycle.txt

Zennnnn O_O doucement sur le café j'ai créer un doublon uniquement parce qu'il reconnaissait pas les fichiers dans cstrike il ne s'en porte pas mal avec le doublon, c'était surement un bug d'une version précédente qui a été corrigé depuis lurette.