Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Question location serveur MC

Angefatal

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais louer un serveur minecraft et j'ai quelque question:

-Apres avoir commander et acheter ya t'il des chose a mettre mon ordinateur ? Si non pourrais-je gérer mon serveur depuis plusieurs pc ?

-Gérer un serveur est t'il dur pour une personne qui ne si connais pas trop (Moi) (sauff les comande dans le jeux ^^') ?

-Le jeux peut être en 1.8 pour jouer ou la 1.9 beta est obligatoire ?

*Pour le moment voila les seul question qui me vienne a l'esprit merci*

Cordialement Angefatal

Edited by Angefatal
    Question oublié

Coucou

-Apres avoir commander et acheter ya t'il des chose a mettre mon ordinateur ? Si non pourrais-je gérer mon serveur depuis plusieurs pc ?

Oui pour accéder à la configuration avancer de tes futur plugin il te faudra filezilla, via le panel Verygames en ligne tu peut faire uniquement l'indispensable

-Gérer un serveur est t'il dur pour une personne qui ne si connais pas trop (Moi) (sauff les comande dans le jeux ^^') ?

Au début c'est pas simple, j'ai eu du mal. Mais les tuto sur verygames ce sont bien amélioré depuis. Donc sans vouloir m'avancer tu y arriveras

-Le jeux peut être en 1.8 pour jouer ou la 1.9 beta est obligatoire ?

La 1.9 n'existe pas officiellement donc aucun serveur n'est en 1.9 nativement, du coup la 1.8 c'est mieux pour que tu puisse jouer (lol). Il est possible de mettre ton futur serveur en version 1.9 mais c'est une opération un peu plus complexe et pour un débutant.... enfin.. voila

Bonne soirée ;-)