benjou Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Bonjour je voudrais sa voir si vous connaissiez toutes les commandes de HLSW? Parce que yen a pas beaucoup que je connaisse!^^ Et une derniere chose quand je ve mettre des bot et que je rentre "add_bot_ct/t" dans la console de hlsw il met: 17:43:04 Note HLSW: Déconnecté 17:43:29 Note HLSW: Connection à 213.251.144.10:27050 ... 17:43:29 add_bot_ct 17:43:29 Jai raté une manip'? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Salut, Pour avoir les consoles de hlsw, tu tappes cvarlist dans l'onglet console. Sinon pour les bots, les commandes sont : bot_add_ct et bot_add_t ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 :shock: heu... Pour info, ce n'est pas les commandes de HLSW mais du serveur que HLSW 'espionne'... donc les commandes dépendent du serveur que tu espionnes. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 C'est vrai, désolé pour l'abus de langage :-( ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts