JG4N Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 je voudrais savoir si le fait de changer les skins ( genre pour les persos les armes les grenades etc... ) pouvait influencer le ping ou autre ?? :?: merci d'avance a ceux qui répondront ^^ :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Question, ma foie, forte interressante. Je dirait que : primo, c'est assez chiant car il faut tout télécharger. (vous me direz: oui!: mais on fourni un pack!). Sinon, je ne pense pas que ça influe sur le ping... Ca ne devrait pas augmenter les données qui passent entre Clients et Serveur. A la limite, un peu plus de ressources système, pour le(s) plugin(s) qui s'occupent de modifier les skins.... M'enfin, ça se fait qu'une fois... a la limite au début de chaque round... 'fin, bon : je dirai Non, mais à tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JG4N Posted January 9, 2006 Author Share Posted January 9, 2006 j'ai entendu parlé de skins qui étaient considérés comme des cheats ... c'est vrai ? si oui lesquels si quelqun sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 ^Bah si ton skins est gros et te fait dépasser des caisses ou normalement t'es invisible...ben c'est clair que le jeu est faussé (pas dans le bon sens...mais faussé quand même) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Vive les skins de CT avec casques VERT FLUOS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts