Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Postez ici les éventuels bugs panels ou serveur


    DjoDjo

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Si vous rencontrez un problème sur le panel BF3 VeryGames, postez dans ce topic :-)

    PENSEZ à donner votre numéro de serveur.

     

    BUG non résolu sur le panel (mise à jour prochaine):

    - Aucun

    BUG non résolu sur le serveur (mise à jour EA/DICE prochaine):

    - modes limitant le maxplayer

    - slots réservés qui ne fonctionnent pas

     

    Modifié par lith
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 61
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Se connecter au serveur sans se faire systématiquement éjecté ?

     

    Problème sur l'acquisition d'un serveur 32 slots numéro : #4726, impossible de s'y connecter.

     

    "You were disconnected from this server" systématiquement à la fin du compte à rebours.

     

    Une solution ? Un administrateur pourrait éclairer nos lanternes je vous pries ?

     

    D'avance merci !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Se connecter au serveur sans se faire systématiquement éjecté ?

     

    Problème sur l'acquisition d'un serveur 32 slots numéro : #4726, impossible de s'y connecter.

     

    "You were disconnected from this server" systématiquement à la fin du compte à rebours.

     

    Une solution ? Un administrateur pourrait éclairer nos lanternes je vous pries ?

     

    D'avance merci !

     

    Vérifiez que vous avez bien la variable teamKillValueForKick à 100 , et rebootez le serveur.

     

    ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

     

    Bonsoir,

    Le problème du nom de serveur est toujours présent ( Nº 6858 ).

     

    Merci :)

     

    Je vois que vous avez mis "Test" comme nom de serveur ? C'est que vous avez finalement réussi à le changer ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Effectivement, j'ai changer le nom encore une fois ce soir pour voir, mais pour le moment, toujours rien sur Battlelog.

    ( j'avais déjà changé le nom hier en fin de soirée, et au final, le nom sur Battlelog n'a pas changé, mais en plus il n'est pas resté sur le panel VG )

     

    A voir si c'est donc un problème de votre coté ou bien du coté de Battlelog.

     

    EDIT: Bon battlelog bien d'actualisé le nom du serveur, tout semble donc fonctionner désormais, merci!

    Modifié par Mandrivia
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    #7151

     

    Probleme de nom de serveur dans le panel aussi. le nom affiché est tronqué et ne correspond pas au nom réel, le changement de camp n'est pas possible non plus dans l'administration en live.

     

    Pour le nom du serveur, il faut prendre en compte celui qui est noté dans la page "Mon Serveur" car nous affichons que les 15 premiers caractères dans la barre d'information (par manque de place).

    Concernant le problème de changement de camp, c'est indiqué dans le premier post de ce topic qui récapitule les bugs connus en cours de résolution.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    J'ai acheté mon serveur ce matin chez vous, mais il est invisible dans la liste de recherche du battlelogs.

     

    Mon numéro de seveur : 583 nom de serveur : VeryGames.net - [bST] Serveur TDM.

     

    Quand je tape juste verygames dans la barre de recherche voilà la liste qu'il me donne ;

     

    1352641111_Sanstitre.jpg.e070ac74757fdad3fad1c73cf2a0e335.jpg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Serveur #3209

     

    Bonjour,

     

    Depuis ce matin, je constate des incohérences entre l'affichage dans le gamepanel et ce que j'ai en connectant Procon.

     

    - Le nom du serveur ne se change pas correctement ou ne veut pas se changer.

    - Le serveur n'apparaît plus dans le battlelog (malgré la recherche sur des termes spécifiques comme GFDS)

    - La maplist ne correspond pas.

     

    Problème avec le déploiement du R7 ?

     

    :help::merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    1343

    bonjour . donc voila je vient de louer un serveur ( hier) pour battlefield 3 mon serveur est online mais personne ne le voit sur la liste des serveurs battlelog ?

    j'ai bessoin d'aide svp car c'est la premiere fois que je loue un serveur et 'jaimerai bien y jouer dessus merci a vous

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour

    J'ai un problème avec les droits admin je met des joueurs admin via le panel orthographe du pseudo niquel quand je me log sur le serveur et je regarde administrer le serveur en live il me dit y a 0 admin j ai beau faire retirer les droits etc ... sa change pas.

    et impossible de faire quoique se soie genre changer de map ingame voila la reponse "You do not have enough privileges to forward the map".

    serveur N°7214 merci d'avance.

     

    cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour , je ne voit toujour pas mon serveur dans la liste du batllelog !

    je le trouve que en passant par le filtre chercher nom de serveur

    ya t'il quelque chose a configurer de mon coté ?

    besoin de votre aide merci

     

    Bonjour,

     

    C'est normal, c'est pareil pour tout le monde.

    La seule façon de trouver son serveur, c'est de le chercher par son nom. A moins d'avoir beaucoup de chance, il n'apparaîtra pas sur la liste de base :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...