Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Problem de slots ! (dit moi que je reve?!)


    mlevain

    Messages recommandés

    Bonjour a toutes et a tous,

     

    Je vous expose mon probleme :

     

    Donc comme vous avez pu le remarquer, j'ai un probleme de slots SERIEU sur mon serveur, j'ai esseyé enormément de chose pour y remédier, mais en vain... le probleme que j'ai, c'est que, quand je reboot le serveur, tous les SLOTS sont disponibles et peuvent etre utiliser par n'importe quel joueur... mais peut de temps apres (temps variant de 1h a 1jour) des slots disparaissent... c'est a dir qu'il y a 9 joueurs sur le serveur environ, et que steam indique le serveur plein ^^ sachant que le nombre de joueurs et donc le nombre de slots qui disparaissent vari aussi... je n'y comprends rien.

     

    Ce que j'ai esseyé de faire :

     

    mani_reserve_slots 0

    mani_reserve_slots_number_of_slots 1

    mani_reserve_slots_kick_message "You were disconnected for using a reserve slot"

    mani_reserve_slots_redirect_message "This server is full, you are being redirected to another one of our servers"

    mani_reserve_slots_redirect ""

    mani_reserve_slots_allow_slot_fill 1

    mani_reserve_slots_kick_method 0

    mani_reserve_slots_include_admin 0

     

    j'ai esséyé aussi :

     

    mani_reserve_slots 1

    mani_reserve_slots_number_of_slots 1

    mani_reserve_slots_kick_message "You were disconnected for using a reserve slot"

    mani_reserve_slots_redirect_message "This server is full, you are being redirected to another one of our servers"

    mani_reserve_slots_redirect ""

    mani_reserve_slots_allow_slot_fill 1

    mani_reserve_slots_kick_method 1

    mani_reserve_slots_include_admin 1

     

    (ce qui me reserve donc une place, ca fonctionne, mais au bou d'un temps, des slots disparaissent quand meme )

    j'ai esséyé :

     

    mani_reserve_slots 1

    mani_reserve_slots_number_of_slots 2

    mani_reserve_slots_kick_message "You were disconnected for using a reserve slot"

    mani_reserve_slots_redirect_message "This server is full, you are being redirected to another one of our servers"

    mani_reserve_slots_redirect ""

    mani_reserve_slots_allow_slot_fill 1

    mani_reserve_slots_kick_method 0

    mani_reserve_slots_include_admin 0

     

    Mais ca ne fonctionne pas j'ai esséyé aussi de SUPPRIMER ces commande du fichier mani_server.cfg mais ca ne fonctionne pas non plus.

     

    J'ai un serveur counter-strike source avec installé dessus :

     

    - xadmin

    - metamod

    - DEATHMATCH mod 0.81

    - Mani admin plugin version ZG

    - clanmatch

     

     

    Sur le logiciel HLSW, les slots qui disparaissent apparaissent avec des points d'interrogation...

     

    Merci de l'attention que vous porterez a mon message...

     

    Cordialement

     

    Mathieu :shock:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai la même chose à savoir des slots qui sont marqués comme pris et qui apparaissent sous forme de "?" dans HLSW . On voit également qu'ils sont utilisés dans les info du serveur via Steam .

    J'ai Mani_Admin_Plugin (version H) , la dernière version de Mattie et de StatsXS .

    A savoir que le fait de reboot le serveur ne change rien à la donne . Le nombre de slots varie de un à deux selon l'humeur ^^ .

    Et je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment ... et encore moins de la solution à apporter . @++ .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: Problem de slots ! (incroyable mais vrai)

     

    Bonjour a toutes et a tous,

     

    Je vous expose mon probleme :

     

    Donc comme vous avez pu le remarquer...

     

    [...(voir 2 posts plus haut)...]

     

    Merci de l'attention que vous porterez a mon message...

     

    Cordialement

     

    Mathieu :shock:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 5 months later...
    J'ai la même chose à savoir des slots qui sont marqués comme pris et qui apparaissent sous forme de "?" dans HLSW .

     

    les "?" correspondent aux joueurs en train de se connecter au serveur, dont le chargement n'est pas terminé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...