Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Connexion impossible en simultané sur serveur CS

STEH78
     Share

Recommended Posts

Bonsoir et avant tout bonne et heureuse année 2006.

Je viens de changer de FRS et installé le neuf box. Tout est ok, je partage la ligne avec 3 ordinateurs à la maison, mais lorsque nous voulons nous connecter sur notre serveur, une seule personne peux y accéder ? Nous pouvons tous jouer sur des serveurs différents en même temps, mais pas sur le ou les mêmes serveurs !! J'ai parcouru plusieurs forums sans resultat. Il semblerait qu'il faut rentrer des règles NAT pour ouvrir des ports mais je suis vraiment nul en réseau pour me débrouiller tout seul.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Pour infos neuf telecom donne une adresse ip fixe. J'ai paramétré sur chaque poste une adresse IP spécifique. Mais maintenant je cale.

Bonne année à tous.

Salut (et banané à toi aussi),

Je pense que ton problème viens du fait vous avez tous la meme connection web, et donc la meme IP.

Le NAT, au moyen du Port Range Mapping te permet de router les ports publics vers les ports privés des ordinateurs du réseaux. Tu peux t'assurer que les ports 27000 à 27090 sont bien routés... Mais personnellement, j'ai jamais eu à le faire, et d'ailleurs, pour te connecter avec 1 PC, tu n'as pas à le faire, alors pourquoi avec plusieurs ?... Le PC en question a-t-il des droits spécifique ?

:roll:

Plus d'infos

Oui chaque joueur à une clef indépendante.

Concernant la deuxiéme réponse, je n'ai rien changé par rapport à mon ancien FRS (wanadoo, avec un modem routeur NETGEAR834). Tout fonctionné normalement avant le neuf box et je n'avais rien fais de spéciale au niveau règle nat.

Règle NAT

Re,

Pour définir les règles NAT, je dispose d'un applicatif neuf box pour le faire. Faut'il que je définisse pour chaque adresse ip les ports de 27000 à 27090 ? Que dois-je essayer ? plusieurs ports sont dispo (liste dans une combo) lequel choisir ?....

Désolé pour mon ignirance dans ce domaine.

Voici ce dont je dispose pour le paramétrage

Sur les régles nat à renseigner :

Un port début avec une combo [other, ECHO(7), DISCARD(9), CHARGEN(19), FTP(21), TELNET(23), SMTP(25), DNS(53), BOOTP(67), TFTP(69), HTTP(80), POP3(110), SNMP(161)55].

Un port de fin avec la même combo.

Une adresse IP

Et ICP OU UDP à cocher.

Je penses qu'il faut faire cette manip pour toutes les adresses IP de mes PC ?

Un autre masque me propose également une table de routage :

Définition de règles avec une IP à renseigner, masque et passerelle.

Je suis vraiment dépasser pour paramétrer ces masques.

Help me, Help me....

Merci de ne pas abuser de Hors-Sujet

Je parlais de la marmotte.... elle ne fait pas parti du sujet de ton post, non?

Ta question est très bien placée.... Je rappelle simplement que l'on parle de ton problème de multi-connexion, et je demande de ne pas abuser de post qui n'ont aucun rapport.

:wink: