Fb Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Bonjour, je suis à la recherche d' un script pour lancer la commande "timeleft" à chaque round par exemple ou toute les 5 minutes. Egalement un script pour le décompte à chaque nouvelles maps. j'ai lu attentivement les messages du forum mais la commande "mp_restartgame 20" ne marche pas dans serveur.cfg :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Tu vas là : /halflife_source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/map_config/ Tu crées autant de .cfg que tu as de map genre : de_dust2.cfg Et dedans tu mets : mp_restartgame 20 etc... Sinon pour les scripts tu vas sur http://www.sourcemod.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fb Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Grand merci, mais je viens de trouver plus simple. Avec eventscripts, dans le dossier events, j'ai crée: round_start.cfg puis écrit dedans: timeleft Marche nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fb Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Autant pour moi, je ne parlai pas du meme sujet. Nous voici avec les deux réponces. Cool, merci à toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 ok :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts